RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Urgent liceciement

roulantina, le jeudi 10 juillet 2008 à 00:02:21
Bonjour,
voila je suis declaré travailleur handicapé depuis 7ans; j'ai ete embauché il y a un an en cdi. au mois de decembre dernier, j'ai eu un accident sur mon lieu de travail qui ma value une operation.
L'operation c'est bien passé mais mon etat c'est degradé. je suis actuellement soit en fauteuil soit avec de grosses attelles. il est sur est certain que je ne pourrais pas reprendre mon ancien poste et il n'y a aucune autre place pour moi.
Ais je le droit comme tout le monde a la prime de licenciement speciale d'accident du travail vu que je n'ai que un an d'ancienneté? si oui comment dois je calculer tout cela et, a quoi d'autre puis je pretendre? je touche environ 1350 brut.

Merci beaucoup
Répondre à roulantina  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Urgent liceciement

Comment se faire licencier ? Bonjour, je voudrais me faire licencier par mes padron qui son aussi des amis, mais je voudrais trouver une solution pour pouvoir toucher le chomage et que mes amis ne soient pas enbêter par mon liceciement merci aux personnes qui m'aideront droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810814-comment-se-faire-licencier
Licenciment economique Bonjour, demain j'ai mon entretien de liceciement on doit me proposer le crp que je vais accepter mais dois je effectuer mon preavis? quel sont mes indemnitées alors que je n'ai pas deux ans d'ancienetée? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935613-licenciment-economique
Non payement des conger payer Bonjour, j ai travailler 4 mois dans une entreprise il mon licencier pour liceciment economique jai recu mon salaire mais il ne mon pas payer mes congers payer qui s eleve a 572 euros que doige faire droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918018-non-payement-des-conger-payer

Clause de mobilité et refus du salariéClause de mobilité et refus du salarié d’une modification de son lieu de travail (Cass. soc., 23 janvier 2008, pourvoi n° 07-40.522) La Cour de cassation considère que le refus par le salarié dont le contrat de travail contient une clause de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-371-clause-de-mobilite-et-refus-du-salarie
Licenciement et réparation du préjudiceLorsqu'un salarié victime d'un licenciement nul ne réclame pas sa réintégration, le principe de la réparation intégrale du préjudice impose que l'irrégularité de la procédure de licenciement soit réparée par le juge, soit par une indemnité distincte,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-637-licenciement-et-reparation-du-prejudice

RenseignementBonjour, peut on imposer des conges paye et sous quel condition je travail dans un hotel en tant q agent de maitrise avec une ancienete de 16 ans des le retour de nos cp je pressent un liceciment economique pour les trois colaborateur en cdi quels... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973562-renseignement
Licenciment sans motifBonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciment avec un preavis de 56 jours j aurais voulu savoir si au bout de 10 ans d entreprise en tant qu ouvrier j ai le droit a une prime de liceciment droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824367-licenciment-sans-motif
Licencement econmique collectiveBonjour, Depuis 7 ans je suis cadre dans une societe où il vienennt d'annocer un liceciement economique pour reorganization. Pendant l'entretien informel en presence du Direteur et de RH personne a parlé d'un autre poste, tout de suite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4005830-licencement-econmique-collective

Droits des salariés : maladie et contrat de travailQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl40-maladie-et-contrat-de-travail.php3