Bonjour,
voila je suis declaré travailleur handicapé depuis 7ans; j'ai ete embauché il y a un an en cdi. au mois de decembre dernier, j'ai eu un accident sur mon lieu de travail qui ma value une operation.
L'operation c'est bien passé mais mon etat c'est degradé. je suis actuellement soit en fauteuil soit avec de grosses attelles. il est sur est certain que je ne pourrais pas reprendre mon ancien poste et il n'y a aucune autre place pour moi.
Ais je le droit comme tout le monde a la prime de licenciement speciale d'accident du travail vu que je n'ai que un an d'ancienneté? si oui comment dois je calculer tout cela et, a quoi d'autre puis je pretendre? je touche environ 1350 brut.
RenseignementBonjour, peut on imposer des conges paye et sous quel condition je travail dans un hotel en tant q agent de maitrise avec une ancienete de 16 ans des le retour de nos cp je pressent un liceciment economique pour les trois colaborateur en cdi quels...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973562-renseignement