Merci à vous tous pour vos conseils.
Voici, ce qui va être fait:
je repasserai devant le juge pour demander : la "réévaluation de la pension" DEPUIS la prise en charge SEULE des
enfants et les arriérés des frais extras qu'il me doit toujours!
J'espère que le juge se rendra compte que le papa des enfants n'est pas dans le désarroi financier contrairement à ce qu'il prétend, mais, cherche juste à ne pas payer plus pour des enfants qu'il ne voit plus (suite à des comportements suspects et non comme il le prétend parce que c'est moi qui insite les enfants!!! )!
J'ai demandé à mon avocat qu'il fasse la demande pour qu'il nous transmette aussi, "comme il est noté dans le jugement", l'adresse de son domicile.
J'espère que dans l'intérêt des enfants tout se passera bien, car, en plus, il a émit son souhait de les revoir ;
cela, eux, ne le souhaitent pas ...ET MOI NON PLUS !! Même si cela est pénible car tous deux sont en pleine crise d'adolescence et auraient bien besoin d'un père,d'un VRAI!! (Il est pervers, exibitionniste,irresponsable tant au point
de vue sécurité, moralité que financier....).
Avant,il se contrôlait et je n'aurais rien su prouver AU SUJET DE SON COMPORTEMENT; et on se demandait pourquoi
je cherchais toujours à protéger les enfants de leur père.
J'avais dù suite à la demande des enfants et du père, les reprendre seule et en accord avec l'avocat. En tort, il ne
s'est plus manifesté, pour ...revenir suite aux demandes de régularisation de pension.
Il dit avoir changé, qu'il est guéri mais je n'en crois rien! Donc s'il le faut par la suite, je passerai par le juge pour
enfants; j'espère ne pas en arriver là pour éviter de nouvelles perturbations pour les enfants.
Ou, il poursuit une thérapie,mais je n'y crois pas!!! Ni en lui, ni en elle.
Les enfants ont bientôt 15 et 17 ans donc ...ILS SAURONT SE DEFENDRE !!
Merci, encore à vous 2 !