Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Annulation billet d'avion

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 00:55:02 Pomme13, le 10 jui 2008 à 03:25:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment me faire remboursser un billet d'avion que je veux annuler suite à un problème personnel. Je veux le changer mais malgrés l'assurance annulation la compagnie ne veut pas. Comment faire?

Meilleures réponses pour « Annulation billet d'avion » dans :
CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, annulation licenciement VoirLicenciement. - Salarié protégé. - Mesures spéciales. - Autorisation administrative. - Annulation par la juridiction administrative. - Office du juge. - Limites. Si l'absence de cause réelle et sérieuse ne résulte pas, en soi, de l'annulation de...
Agence de voyage et annulation VoirAnnulation par l'agence Celle-ci doit vous avertir par lettre recommandée et doit aussi vous rembourser la totalité des sommes versées. ous pouvez demander une indemnité au moins égale à celle que vous auriez dû payer si vous aviez annulé vous...
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les...

1

tomance28, le 10 jui 2008 à 08:02:49
  • +33

Comment avez vous payer ce billet d'avion ? CB ? il y a avec la carte bancaire des conditions pour annulation, étudiez les conditions générale... maladie, décès proche.......
Romane

Répondre à tomance28

2

rima, le 10 nov 2008 à 12:33:49
  • +9

J'ai reservé un billet d'avion en destination du maroc .je n'ai pas pu m'y rendre .est ce qu'on pourra me rembourser le billet?ou alors me modidier ma date de vol.merci de mem repondre au plus vite

Répondre à rima

3

ambidextr, le 1 aoû 2009 à 00:55:02

Bonjour,

Vous pouvez faire une demande d'annulation votre billet d'avion auprès de la compagnie aérienne.
En général seulement pour un certain nombre de motifs, précisés dans les contrats
Lire le contrat d'assurance annulation, tous les motifs précis y sont exposés.
Vous avez le droit d'annulation, mais sous certains condition.
J'ai fait aujourd'hui une réservation d'un billet d'avion sur http://skyvol.com, et je perdu mon passport apres. Ma demande d'annulation a été faite cet après-midi par simple appel au service clients avec des frais d'annulation de 50 euros (((

Répondre à ambidextr