RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aider moi a me diriger pour un achat

renard101, le jeudi 10 juillet 2008 à 07:48:05
Bonjour

c est la premiere fois que je viens dans la section droit finance, plutot abitué a la section higt tech alors soyé indulgent lol, bon je vais pit etre m engager a acheter une maison, donc je vais aller voir quelques banques pour voir a combien j ai le droit en sachant que j ai aucun apport (ben ouai les temps son dur) quel type de credit me conseillerai vous? quel est le taux actuel pour info? et si vous avez des conseils a me donner ou des astuces, toutes info est bonnes a prendre pour moi car c est un monde que je connais pas

merci énormement pour vos competences a tres vites
Répondre à renard101  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le jeudi 10 juillet 2008 à 08:01:29
prendre un taux fixe sur à 100 % ; Pour exemple le taux variable à 3,5% il y a peu est maintenant à 6,5%....... et peu monter jusqu'au taux de l'ussure c'est à dire plus de 7 %....Donc prudence taux fixe uniquement.
Romane
Répondre à tomance28

2

• 1
renard101, le jeudi 10 juillet 2008 à 08:15:05
ok merci pour cette info tomance28, d autres svp
Répondre à renard101

3

• Ce message vous semble utile, votez !
severineg34, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:03:08
Bonjour,
Je conseil aussi le taux fixe mais faite attention lorsque vous n'avez pas d'apport : lors de la signature du compromis d'achat du bien on vous demande un chèque (suivant l'agent immobilière) de 1 à 5 % du montant du bien. Chèque qui est encaissé bien sur.
Et si vous ne passez pas par l'agence immobilière vous devre signer un compromis devant notaire et lui aussi vous demandera un chèque.

Ce chèque sert au cas où vous annuliez la vente sans motif.

En espérant vous avoir aidez.

Salutations
Répondre à severineg34

4

renard101, le mardi 15 juillet 2008 à 19:32:07
merci aussi a toi severineg34, bien sur que tu m aide, je suis une buse dans ce domaine, si quelqu un avais des renseignement sur le cout actuel des taux fixe svp
Répondre à renard101

5

• 1
tomance28, le mercredi 16 juillet 2008 à 10:03:40
cela dépend des banques....Mais adressez vous à un organisme qui recherche le meilleur taux pour vous.... genre "meilleur taux.Com"....Il y en a un a levallois perret dans le 92.....
Romane
Répondre à tomance28

6

• 1
renard101, le lundi 22 septembre 2008 à 21:50:16
bonjour

bon voila j ai eu mon credit a 3,37 sur 25 ans quand pensez vous?

merci
Répondre à renard101

7

• 1
pourquoipas13, le lundi 22 septembre 2008 à 23:33:21
fixe ou variable ?
Répondre à pourquoipas13

8

renard101, le mardi 23 septembre 2008 à 00:18:55
oupsss scuse moi pourquoipas13, c est un taux fixe
Répondre à renard101

9

• 1
renard101, le mardi 23 septembre 2008 à 00:20:21
pourquoi j ai marqué 3.37 PFFFFF c est 5.37
Répondre à renard101

10

pourquoipas13, le mardi 23 septembre 2008 à 00:52:32
C'est normal, moyen sans plus.
Actuellement, on dit que sur 25 ans, 5,20% fixe est un très bon taux et 5,30% un bon taux.

De toute façon, là où il faut se méfier et là où tout ce joue, c'est au niveau des assurances où l'on est un peu moins regardant.
Les banques l'ont compris et font des efforts sur les taux (la 1ère chose qu'on remarque et qu'on compare) et se rattrape sur les assurances....
Répondre à pourquoipas13

11

• 1
 renard101, le mardi 23 septembre 2008 à 01:33:51
ok pourquoipas13, et merci ça me rassure alors je suis pas trop mal et ouai pour les assurances j ai négocié aussi, c est clair que on y fait pas attention de suite il faut le savoir, merci bonne soirée a toi ;)
Répondre à renard101

Résultats pour aider moi a me diriger pour un achat

Placement et défiscalisation : achat du local de l'entreprise Plusieurs solutions sont possibles pour acheter le local d’activité de l’entreprise. La SCI possédée par le dirigeant M. Martin crée une société civile immobilière, en s’associant éventuellement avec ses enfants, pour acheter le local d’activité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-780-placement-et-defiscalisation-achat-du-local-de-l-entreprise
Droit du travail Bonjour, cadre commercial dirigeant d'une Ste industrielle , cette société vient d'acheter une entreprise importante; mon employeur me demande de quitter mon poste actuel de Direction commercial de la Ste principale , pour prendre en charge... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829009-droit-du-travail
Création d'entreprise, : le statut fiscal et social du dirigeant Le statut du dirigeant diffère naturellement selon le type d'entreprise et la nature de sa rémunération. Société anonyme Statut fiscal Sont imposées dans la catégorie des traitements et salaires les rémunérations versées au président du conseil... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre30-le-statut-fiscal-et-social-du-dirigeant.php3

Rétractation d'une offre d'achatUne personne candidate à l’acquisition d’un bien immobilier avait signé par l’intermédiaire d’un agent immobilier une proposition d’achat d’un immeuble, et elle avait à cette occasion versé un dépôt de garantie. Après que ce candidat ait, deux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-960-retractation-d-une-offre-d-achat
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travailLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-782-dirigeant-cumuler-mandat-social-et-contrat-de-travail
Résidence principale : faut-il acheter ou louer ?C’est la question que se posent de nombreux locataires avant de passer à l’acte : a-t-on vraiment intérêt à acheter sa résidence principale ? Nombreux sont les locataires qui sont prêts aujourd’hui à devenir propriétaire... Mais est-ce toujours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-587-residence-principale-faut-il-acheter-ou-louer

Achat voiture d'occasion et rétractation (Résolu)Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour une voiture d'occasion acheter a crédit le 12.02.08, avec la mention sous accord de l'organisme prêteur. Nous n'avons pas eut la totalité du prêt, j'ai eu une partie mais pas mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816171-achat-voiture-d-occasion-et-retractation
Amiante et de plomb dans une maison à acheter (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais acheter une maison ancienne à rénover. Or le rapport du diagnostic immobilier montre: -La presence de materiaux et de produits contenant de l'amiante en bon etat de conservation. -La présence de revêtements contenant du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832438-amiante-et-de-plomb-dans-une-maison-a-acheter
Impot foncier sur achat 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté mon appartement en Avril 2007, Quand devrais je payer l'impot foncier ? en 2008 ? en 2009 ? sachant que j'ai payé devant le notaire un prorata de l'impot de Avril à Décembre 2007. J'ai simplement mentionné... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849495-impot-foncier-sur-achat-2007

Achat d'un logement neuf et VEFA : les règles à connaitreL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a40-logement-neuf-les-pieges-a-eviter.php3
Les risques de l'offre d'achatDans les négociations, on est souvent amené à faire une offre d'achat au vendeur. Une proposition qui engage plus qu'on ne le croit. Quand on cherche un bien à acheter, il faut parfois agir vite et engager rapidement des négociations. La... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a20-les-risques-de-l-offre-d-achat.php3
Construction : l'achat du terrain La construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mais le choix et l'achat du terrain ne sont pas non plus une mince affaire. Cette étape préalable conditionne même en grande partie la réussite de l'opération.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c10-l-achat-du-terrain.php3