RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Entretien licenciement

delphine, le jeudi 10 juillet 2008 à 09:38:52
Bonjour,

Mon emplyeur souhaite me rencontrer afin de me licencier mais son entreprise est à 50km de chez moi et je n'ai pas de voiture pour m'y rendre Que dois je faire. Merci de me répondre au plus vite.
Répondre à delphine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fanny, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:21:28
bonjour,

je te conseille fortement de lui envoyer une lettre recommandée avec accusé de reception pour lui décliner le rdv et normalement tu devrais avoir un autre rdv dans les 7 jours qui suivent et comme sa tu aura le temps de t'organniser.
Par contre lors de ton rdv pour ton licenciement, je te conseille fortement d'avoir comme témoin, un syndicat car tes paroles peuvent etre vite déformée par ton patron....
Bon courage
Répondre à fanny

Résultats pour entretien licenciement

Convocation entretien licenciement Bonjour, je viens de recevoir en recommandé une convocation à un entretien préalable de licenciement j'aimerais savoir si je devrais retourner au travail après et combien de temps ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907788-convocation-entretien-licenciement
Licenciement annoncé avant l'entretien préalable Un salarié licenci conteste la régularité de la rupture au motif que l'employeur lui avait annoncé son licenciement deux jours avant qu'il ne soit convoqué à un entretien préalable. Il a obtenu satisfaction : le salarié ayant fait l'objet d'un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1077-licenciement-annonce-avant-l-entretien-prealable
Licenciement et date de l’entretien préalable Dans la procédure de licenciement, le salarié concerné doit avoir le temps de préparer l’entretien préalable, au cours du quel il peut d’ailleurs se faire assister. La loi a donc prévu un délai minimum de cinq jours entre la réception de la lettre de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-955-licenciement-et-date-de-l-entretien-prealable

Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salariéEtape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié. Le lieu de l'entretien préalable Cet entretien doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-495-entretien-prealable-presence-conseil-remuneration-du-salarie
Licenciement : les délais de notificationPour la notification du licenciement, la Loi exige l’observation d’un délai d’attente minimal différent selon le motif, personnel ou économique, du licenciement (de deux, sept ou quinze jours). En revanche, elle n’a fixé aucun délai maximal, à moins... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-497-licenciement-les-delais-de-notification
Licenciement : formalités et délai de convocationSelon l'article L. 122-14 du code du travail dans sa rédaction alors applicable au litige, en l'absence d'institutions représentatives du personnel dans l'entreprise, le salarié a la faculté de se faire assister par un conseiller de son choix et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-990-licenciement-formalites-et-delai-de-convocation

Licenciement et entretien (Résolu)Bonjour, J'ai reçu une lettre en recommandé avec accusé de réception m'indiquant que la socièté envisage de procéder à mon licenciement. Le motif n'est pas écrit et l'entretien est pendant mes congés. Suis-je obligée d'aller à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886605-licenciement-et-entretien
Entretien préalable licenciementBonjour, A l'avance, merci pour votre aide : j'ai eu une lettre de "convocation à entretien prélable à la prise d'une sanction disiciplinaire" ... et je suppose à un licenciement pour faute grave... qui est plutot injuste. Pour info,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883917-entretien-prealable-licenciement
Déroulement entretien préalable licenciementBonjour, Peut-on démarrer un entretien seul et demander à être assisté en cours d'entretien s'il se déroule mal ? Convoquée à un entretien préalable à mon licenciement, je souhaiterais m'y rendre seule. Cependant, il est fort probable... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831214-deroulement-entretien-prealable-licenciement