RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Promesse unilaterale de vente,recuperer chequ

david53, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:30:43
Bonjour,
moi et mon amis avons recu hier un vendeur de maison,apres plusieurs heures d'entretien,la visite d'un terrain il nous a mis la pression et fait signé une promesse unilaterale de vente en lottissement avec un cheque a l'ordre du notaire et fait marquer au dos "caution",apres une nuit de reflexion nous avons changer d'avis et nous voulons recuperer notre cheque,hors ce matin en l'appelant il me dit non et ne veux pas,que faire?
Répondre à david53  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:00:49
Salut,

c'est une vente à domicile, délai de rétractation de 7 jours.

Tu envoies une LRAR à la société dont dépend cet agent et du demandes l'annulation.

Dépêche-toi !

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux
Promesse unilatérale de vente (Résolu) Bonjour, nous avons signé mon ami et moi une "offre d'être bénéficiaire d'une promesse unilatérale de vente" mercredi dernier pour un appartement. Nous mentionnons dessus le prix auquel nous souhaitons acheter le bien. La vente est effectuée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865213-promesse-unilaterale-de-vente
Annulation d'une promesse de vente unilatéral Bonjour, Nous avon signé un contrat de promesse de vente d'un terrain constructible en Avril 2008. A ce jour, nous souhaitons annuler cette promesse de vente. Nous n'avons rien signé d'autre. Nous avons donner un chéque équivalent à 5%... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914444-annulation-d-une-promesse-de-vente-unilateral
Encaissement chèque 10% sur promesse de vente Bonjour, Je voudrais savoir si le chèque de 10% à verser lors d'une promesse de vente est encaissé. Je voudrais signer une promesse d'achat sur un bien plus petit lorsque j'aurais une promesse de vente sur le bien que j'occupe... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899241-encaissement-cheque-10-sur-promesse-de-vente
Refus de prêt et promesse de venteObjet Quand le bénéficiaire d’une promesse de vente finance son achat au moyen d’un prêt, cette promesse est conclue sous cette condition suspensive. Conséquence : l’acheteur potentiel qui n’obtient pas son prêt peut demander l’annulation de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-63-refus-de-pret-et-promesse-de-vente
Annulation d’une promesse de venteUn acheteur avait demandé l’annulation pour “dol” d’une promesse de vente et la restitution de l’indemnité d’immobilisation versée, prétendant que le vendeur lui avait dissimulé le vote d’un ravalement par l’AG de copropriété. La justice a rejeté sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-917-annulation-d-une-promesse-de-vente
Démarchage et vente à domicile : délai de rétractationLa vente d'un immeuble en viager, conclue à la suite d'un démarchage à domicile, est soumise aux dispositions des articles L. 121-21 et suivants du code de la consommation. Dès lors, est nulle la promesse de vente qui ne comporte pas la mention et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1713-demarchage-et-vente-a-domicile-delai-de-retractation
Promesse de vente retractation du vendeurBonjour, je suis en possession d'une promesse de vente d'une parcelle agricole que j'exploite moi-meme, étant agriculteur. Le vendeur, ancien exploitant a signé le meme jour que moi cette promesse unilaterale de vente mais c'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858249-promesse-de-vente-retractation-du-vendeur
Promesse de vente et indemnité d´immobilisatiBonjour, Mon ami et moi avons signé une promesse unilatérale de vente pour acheter une maison et versé 20.000 euros d´indemnité d´immobilistion. La maison fait partie d´une grande parcelle et il est apparu que les vendeurs devaient faire une demande... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887200-promesse-de-vente-et-indemnite-d-immobilisati
Condition suspensive d'une promesse de venteBonsoir, Nous avons signé il y a quelques jours une promesse de vente pour une maison: mon mari, sa tante et moi (nous serions coproprietaires). Seul hic : le financement de ce projet dépend de la vente de nos maisons respectives dont une en vente... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821312-condition-suspensive-d-une-promesse-de-vente