RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les frait de dép et carence ASSEDICS

En passant, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:34:49
Bonjour, je me demandais, si les remboursements de frais de déplacements, étaient pris en compte, lors du calcul du délai, avant ouverture de droit ASSEDIC? (Comme les congés payés, par exemple)

Merci d'avance, ça va m'aider à prévoir mon budget.
Répondre à En passant  Signaler ce message aux modérateurs
Carence Assedic et congé prolongé Bonjour, Je suis en train de me faire licencier par mon employeur et je vais donc devoir m'inscrire pour la première fois aux Assedic après 10 ans de travail. Du coup, j'aimerais en profiter pour faire un break et voyager à l'étranger... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840337-carence-assedic-et-conge-prolonge
Carence assedics et cdd Bonjour, je suis licenciée et j'ai 45 jours de Cp qui vont m'être payé en partant! je vais donc avoir une carence de 45 jours + la carence des indemnité de licenciement! ça fait plus de 2 mois de carence! Est ce que j'ai le droit si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886219-carence-assedics-et-cdd
Départ différé assédics pour assistante mater Bonjour, je suis assistante maternelle.J'ai subit un licenciement au 30 juin 2008.les assédics me différent mon complément de 35 jours + 7 jours de carence.Comment est ce possible sachant que sur une année on a acquis que 2.5j * 12mois= 30... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949136-depart-differe-assedics-pour-assistante-mater
Chômage - aide à la mobilité : un nouvel emploi loin du domicileQuand on est au chômage, on est parfois obligé d'accepter un emploi éloigné de son domicile. Dans certains cas, vous pouvez alors percevoir une aide de l'Assedic destinée à couvrir les frais de séjour et de déplacements hebdomadaires, les frais de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-692-chomage-aide-a-la-mobilite-un-nouvel-emploi-loin-du-domicile
Chômage : le calcul des indemnités AssedicLes périodes de référence Il s’agit du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation varie selon celle de cette période de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-282-chomage-le-calcul-des-indemnites-assedic
Rachat des jours de congés et compte-épargne-temps (CET)Que se passe-t-il lorsque l’accord collectif qui met en place le CET « ne définit pas » les conditions de la monétisation des jours de repos et quand aucun accord collectif « existe » ? Le même régime est-il applicable ? Le CET est un dispositif... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-220-rachat-des-jours-de-conges-et-compte-epargne-temps-cet
Travailler pendant la période de carence ?Bonjour, Bientôt en licenciement je vais m'inscrire aux Assedic et ne recevrais mes premières indemnités qu'après la période de carence qui dans mon cas sera de 3 mois. Je sais que mon indemnité de départ sert en partie à financer cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892170-travailler-pendant-la-periode-de-carence
Indemnités licenciement - AssédicBonjour, J'ai été licenciée économiquement. Les assédics me demndent si j'ai perçu une indemnité de licenciement, une indemnité transactionnelle et une prime de départ. Est-ce que le montant perçu pour ces différentes indemnités vont entrer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820599-indemnites-licenciement-assedic
Licenciement: delais inscription assedicBonjour, Faisant suite à un licenciement économique en novembre 2007 je viens juste de récuperer les documents pour les ASSEDICS!!(pas trés bien passé avec employeur!) Vais je au moment de mon inscription toucher mes salaires depuis novembre ou depuis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827676-licenciement-delais-inscription-assedic