RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cdi et changement de contrat

emmausa91, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:32:59
Bonjour,

je suis hotesse d'accueil, actuellement en cdi depuis septembre 2007,
je suis salariée d'une agence de prestation donc amenée à changer de mission donc de sites si besoin est,
j'ai donc fait pratiquement 10 mois sur le meme site, et maintenant sur un autre site, je voulais savoir si j'ai droit à une prime de fin de contrat pour l'ancien site, car avant j'étais à 30 heures et maintenant
Combien d jours de de préavis faut il avant de partir?
merci
Répondre à emmausa91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:28:56
Bonjour,
Il doit manquer des mots car je ne comprends pas.
Répondre à droopy75
Clause de non concurrence Bonjour, Je suis collaborateur d'assurance (à dominante commerciale) depuis plus de deux ans et j'envisage pour plusieurs raisons de changer d'emploi. J'ai été recruté en CDI. Mon contrat de travail a été étabi avec une " clause de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829958-clause-de-non-concurrence
CHANGER UN F3 CONTRE UN F2 PARIS OU TRES PROC Bonjour, moi j'ai un F3 PARIS NATION dans un grand jardin collectif, (OPAC) je voudrais le changer contre un F2 sur PARIS ou très proche (métro) calme propre et sympa droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897240-changer-un-f3-contre-un-f2-paris-ou-tres-proc
Contrat pro en cdi Bonjour, je voulais savoir si en cdi en contrat pro on povais être payer 100% su smic a l'âge de 24 ans droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3982817-contrat-pro-en-cdi
Contrat nouvelle embauche : requalification en CDIL'article 9 de la loi de modernisation du marché du travail requalifie les contrats nouvelles embauches en cours en CDI de droit commun. Cette disposition a été introduite pour tirer les conséquences d'une part, de l'avis rendu en novembre 2007 par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1281-contrat-nouvelle-embauche-requalification-en-cdi
CDD : requalification en CDIS'il résulte de la combinaison des articles L. 122-1, L. 122-1-1, L. 122-3-10 et D. 121-2 du code du travail que dans les secteurs d'activité définis par décret ou par voie de convention ou d'accord collectif étendu, certains des emplois en relevant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-632-cdd-requalification-en-cdi
Refus d'une modification du contratLe refus sans motif légitime, par un salarié, fût-il protégé, d'un poste approprié à ses capacités et comparable à l'emploi précédemment occupé peut revêtir un caractère abusif et entraîner la privation du bénéfice des indemnités spécifiques de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-989-refus-d-une-modification-du-contrat
Droits assedic après rupture periode d'essai (Résolu)Bonjour, je travaillais depuis 9 ans sans interruption dans la même structure à caractère sociale j'ai démissionné en avril pour un autre CDI mon contrat stipulait 1 mois d'essai et voyant le fonctionnement de l'établissement j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857037-droits-assedic-apres-rupture-periode-d-essai
Retour d'un conges sans solde (Résolu)Bonjour, j'ai pris un conges sans solde,et j'ai trouver un cdi, part contre j'aimerais me faire licencié ,etand donné que j'ai 17 ans d'ancieneté. es-ce que ces possible? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849657-retour-d-un-conges-sans-solde
Chauffe eau à gazBonjour, Je suis locataire dans une vieille maison de village, le chauffe eau est à gaz et très vieux, j'ai demandé aux propriétaires de le changer contre un cumulus électrique moins gourmand en énergie. Le propriétaire refuse, à qui incombent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928584-chauffe-eau-a-gaz
Les changements de régime matrimonialLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd140-les-changements-de-regime-matrimonial.php3
Contrat de travail : les modifications des horairesLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl100-les-modifications-des-horaires-de-travail.php3