RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FORMATION AUX ASSEDIC

SAM, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:37:46
Bonjour,

Je viens de m'inscrire aux ASSEDIC car mon contrat à pris fin.

Je voudrai effectuer une formation, est il possible qu'elle soit prise en charge par les ASSEDIC , et dans quelles conditions ?
Répondre à SAM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:01:49
Bonjour,
Il faut voir votre conseiller.
Mais même si elle acceptée, la liste est longue ....
Répondre à droopy75

Résultats pour FORMATION AUX ASSEDIC

Droitau travail pdt une formation assedic Bonjour, je suis en formation remunerée par les assedic, et lors de mon entretien avec le conseiller,on m'avait éxpliqué que j'avais le droit de travailler occasionellement pendant ma formation tant que mes revenus ne depassaient pas le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877189-droitau-travail-pdt-une-formation-assedic
Rompre cdd pour entrer en formation+assedic Bonjour, Je souhaite mettre un terme à mon CDD le 24/11/08 (ce CDD devrait normalement prendre fin le 31/12/2008) car je viens d'être acceptée dans une formation qualifiante. J'aurais voulu savoir si j'aurais le droits aux assedics en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3982951-rompre-cdd-pour-entrer-en-formation-assedic
Droit au assedic pendant une formation de 4an Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait si l'on a droit aux assedic si l'on fait une formation individuelle, ou une autre aide financière d'un autre organisme ? merci par avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886912-droit-au-assedic-pendant-une-formation-de-4an

Assedic : montant des allocations revalorisé au 1er juillet 2008Par une décision en date du 24 juin 2008, l'Unedic a fixé les conditions de revalorisation des différentes allocations versées par les Assedic. A compter du 1er juillet 2008, le salaire de référence servant de base de calcul à l'allocation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1163-assedic-montant-des-allocations-revalorise-au-1er-juillet-2008
Inscription aux Assedic et formalitésLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-619-inscription-aux-assedic-et-formalites
Chômage et Assedic : départ en vacances et absencesLes chômeurs indemnisés sont en principe à la recherche actif d'un emploi. Conséquence : sans avoir besoin de demander une quelconque autorisation, ils doivent tout de même prévenir l'Assedic en cas d'absence ou de vacances. Vous vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-694-chomage-et-assedic-depart-en-vacances-et-absences

Peut-on cumuler stage et assedic ?Bonjour, Au mois d'octobre je termine mon contrat d'apprentissage effectué dans le cadre d'une formation universitaire en master 2 communication (durée d'un an). Je sais que j'aurais le droit aux assedics. Mais je souhaiterais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834159-peut-on-cumuler-stage-et-assedic
Formation financée par la régionBonjour, Début 2007 j'ai fait une formation de quatre mois prise en charge par la région. Est-ce que je peux déclarer les heures effectuées en heures travaillées, sachant que j'étais REMUNEREE par la région et que l'Assedic avait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846310-formation-financee-par-la-region
Formation remuneree par assedicBonjour, mon mari a fait une formation qui a debutée en octobre 2007, remunerée par les assedisc, j'aimerais savoir ce que je dois déclarer dans le nombre d'heures payées pour le calcul de la prime pour l'emploi. Est ce que je dois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838150-formation-remuneree-par-assedic

Création d'entreprise : formalités et démarchesLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Pour apporter un véritable service à ceux qui veulent se mettre à leur compte, nous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre20-les-formalites-pour-se-mettre-a-son-compte.php3
Déménagement : les formalités et démarchesDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Avant de quitter votre logement, vous devez prendre rendez-vous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a110-demenagement-les-formalites.php3
Constructions : Quelles formalitésLes réformes introduites au début de l’année 2007 ont clarifié le régime des constructions en définissant avec précision les formalités nécessaires. Le point sur le nouveau régime. Le nouveau régime issu des réformes du début 2007 distingue les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c29-constructions-quelles-formalites.php3