RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contrat a temps partiel 20h: forfait?

ridlery, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:10:15
Bonjour,
j'ai un contrat à temps partiel de 20h dans un restaurant.
ces 20h fonctionnent-elles comme un forfait à payer meme si j'effectue moins de 20h?
MERCI
Répondre à ridlery  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ydur, le dimanche 13 juillet 2008 à 15:48:52
le contrat de travail à temps partiel doit mentionner : la durée de travail hebdomadaire, la répartition de la durée du travail entre les jours de la semaine ou les semaines du mois.
Dans tout les cas, vous êtes tenu d'effectuer les 20 heures prévues dans votre contrat de travail.
Verifier les dispositions figurant dans votre contrat;
Répondre à ydur
Temps partiel convention collective avenant Bonjour,J'ai un contrat temps partiel CDI 8 h + 8 h; 34 h/ mois x2 ( annualisé ); j'ai fait un remplacement avec avenant ( 3 ans ) 71 h/ mois en + sur un des 2 postes celui le mieux rémunéré ; la convention collect dit " Dans le cas où la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883632-temps-partiel-convention-collective-avenant
Congés payés temps partiel à temps plein Bonjour, Voilà j'ai été engagée le 06 juin 2006 sur un CAE à temps partiel (20h/semaine). Depuis le 07/06/2008 donc à la suite de mon CAE, j'ai poursuivi sur un CDI mais à temps complet. Je suis bien sur trés contente de l'évolution de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897756-conges-payes-temps-partiel-a-temps-plein
Cdi a temps partiel en temps plein Bonjour, Je suis actuellement employée adminsitrative depusi le 31/10/2007, dans une station service; a temps partiel 20heures par semaine, soit 86.66h/mois, or je n'ai jamais respecté ma base de 20heures par semaines, j'ai toujours eu des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883332-cdi-a-temps-partiel-en-temps-plein
Chômage assedic et reprise d'un travail à temps partielLe cas est fréquent : vous êtes indemnisé par les Assedic et percevez l'aide au retour à l'emploi, et l'on vous offre un travail à temps partiel. Sur le plan strictement financier, en théorie, vous n'avez peut-être pas intérêt à accepter. En théorie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-691-chomage-assedic-et-reprise-d-un-travail-a-temps-partiel
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Temps partiel et rémunérationsSelon l’ article L.21245 (Code du travail ancien), «les salariés employés à temps partiel bénéficient des droits reconnus aux salariés à temps complet par la loi, les conventions et les accords collectifs d’entreprise sous réserve, en ce qui concerne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-982-temps-partiel-et-remunerations
Durée légale maximale de temps de travail?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une durée légale maximale du temps de travail ? En effet, je dispose d'un CDI à temps partiel (20heures / semaine) et pour compléter mon salaire, je travaille en "freelance" pour une autre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960410-duree-legale-maximale-de-temps-de-travail
Prime vacancesBonjour, je travaille à temps partiel 20h par semaine, ais-je droit à la prime de vacances. Je suis dans ma 2ème année d'entreprise. Merci de me renseigner. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881754-prime-vacances
Cumul emploi salarié+free lanceBonjour, voilà je suis actuellement secrétaire comptable intérimaire à temps partiel (20h) dans une société du bâtiment et je souhaiterai travailler à temps plein dans une autre société (du bâtiment mais avec une activité différente) et ainsi pouvoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941848-cumul-emploi-salarie-free-lance