RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Credit d'impôt sur ballon d'eau chaude pompe

titi77124, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:41:39
Bonjour,
j'ai acheter un ballon d'eau chaude de type pompe a chaleur (de marque dimplex),installer par une entreprise agree.j'aurais voulu savoir si j'avais le droit au credit d'impôt,merci de votre reponse.
Répondre à titi77124  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alsace1968, le lundi 8 septembre 2008 à 01:19:38
Bonjour,
Je travaille comme commercial pour un fabricant de pompes à chaleur. Seuls les PAC utilisés comme moyen de chauffage sont éligibles au Crédit d' impôts et non les ballons ECS seuls thermo dynamiques. Dans le cas de l'installation d'une PAC vous devez vous assurez que celle ci développe un COP égal au minimum de 3.3 à une température extérieure de +7°C. Donc soyez vigileant et acheter un matériel de qualité car trop de vendeurs de "savonnettes sur le marché"
Répondre à alsace1968

Résultats pour credit d'impôt sur ballon d'eau chaude pompe

Entretien du ballon eau chaude Bonjour, Je suis locataire d un appart sur Paris et mon propriétaire me demande de faire entretenir le ballon d eau chaude (vidange et detartrage de la cuve). Est ce que c est à moi de prendre en charge cela ? ou à mon propriétaire ?? si c est a moi,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870632-entretien-du-ballon-eau-chaude