RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Protection civile et carte bleue visa

dom, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:40:03
Bonjour,
J'ai eu un accident à vélo et on m'a demandé mon assurance "protection civile".
Est ce que ma carte Mastercard peut faire office de "protection civile" dans ce cas ?
Merci beaucoup.
Dominique
Répondre à dom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:43:33
Bonjour,
Je ne pense pas. C'est l'assurance multi risque habitation qui le fait habituellement.
Répondre à droopy75

Résultats pour protection civile et carte bleue visa

Carte bleue visa Bonjour, possesseur d'une carte bleue visa caisse d'épargne arrivant à échéance fin avril 2008,il m'est impossible de régler une commande d'un montant de 566.00 € sur internet. Mon compte étant suffisamment alimenté et trouvant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828069-carte-bleue-visa
Ma carte bleue visa est refusée Bonjour, j'ai voulu prendre de l'essence avec ma carte bleue visa, j'ai fait mon code qui était bon et ensuite c'était inscrit "paiement refusée" j'ai essayé deux fois mais rien à faire et comme çà dans 3stations essence!... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905355-ma-carte-bleue-visa-est-refusee
Obtenir carte bleue visa Bonjour, j'ai une carte bleue électron depuis lontemp et j'aimerais avoir une carte bleue visa ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833686-obtenir-carte-bleue-visa

Résultats pour protection civile et carte bleue visa

CARTE BLEU VISABonjour, Sur une carte bleu Visa, Mastercard,....à quoi exactement correspond ce numéro à 16 chiffres ?? Je pense savoir que les 4 premiers signale le type de CB : Visa, Mastercard, ....... , Mais les autres, que signifient-ils ?? Chaque carte a t... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872810-carte-bleu-visa
Carte bleu visa gratuite !!!! (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si c'etait normal qu'on m'envoie une carte bleu visa gratuitement ? en sachant que cette carte vient d'une banques a la quelle je n'ai plus aucun compte depuis 4 ans ! je les reçu a mon ancienne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814602-carte-bleu-visa-gratuite
Carte bleu retenueBonjour, Voilà mon prb : je possède une carte bleu VISA, j'ai essayer de retirer de l'argent dans un distributeur de billet, je tape mon code, on me demande combien je veux, je choisi le montant et on me dit "carte retenue"!!!?? J'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900930-carte-bleu-retenue