RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transport marchandises -3.5t

saidi_lala, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:09:20
Bonjour,
quelqu'un peut me dire a combien est le prix moyen du km dans le transport de - 3.5 t
Répondre à saidi_lala  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour transport marchandises 3.5t

Societe de transports a vendre Bonjour, je souhaite vendre mon entreprise de transports (3.5T) qui est base a strasbourg pour cause de depart. la societe a ete cree en decembre 2004 et est tres bien structurer. Notre chiffre d'affairs pour 2008 est de 795 000 euros ht et nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855542-societe-de-transports-a-vendre
Transport de marchandise <3.5tonnes Bonjour, j ai un fourgon et je possede d un justificatif de capacite proffessionel au transport de marchandise droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870530-transport-de-marchandise-3-5tonnes

Voyage à l'étranger et douane : médicamentsLes médicaments sont admis lorsqu’ils sont importés pour un usage personnel, c’est-à-dire en quantités correspondant à 3 mois de traitement sans ordonnance (en quantités supérieures, avec ordonnance), et s’ils sont transportés dans vos bagages. Pour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1124-voyage-a-l-etranger-et-douane-medicaments
Heures supplémentaires : 35 ou 39 heures ?Mon entreprise est à 39 heures ; les heures supplémentaires " structurelles " qui en découlent ouvrent-elles droit à exonération ? Oui. Car c’est le seuil légal (35 heures) qui joue. Si votre entreprise n’accorde pas de jours de réduction du temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-351-heures-supplementaires-35-ou-39-heures

ENTREPRISES DE TRANSPORTS A CEDERBonjour, j'ai plusieurs enteprises de transports de plusieurs années (+3.5t, frigo), aujourd'hui je veux faire autre choses, c'est pourquoi j'ai décidé de les ceder avec ou sans attestataire si vous êtes interessés tel : 06 20 123 124 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922534-entreprises-de-transports-a-ceder
Capacité professionel de transportBonjour, Je tient une entreprise depuis 6 ans dans le transport inferieur a 3.5T .Je cherche perssone ayant les capacitités de transport , pour augenter mon fond de commerce . Appeler moi au 0673022736 , et vannes.express@wanadoo.fr. Merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940280-capacite-professionel-de-transport
Societe de transportBonjour, je suis en train de creer une societe de transport de 3.5t ,ma question est comment touver les cliens , les societés et sur internet .pouvez-vous m'aider pour trouver des adresses et des combines pour trouver du travail? je suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981416-societe-de-transport

La consommation des ménages français baisse de 0,3% en août- Les dépenses des ménages français en produits manufacturés ont baissé de 0,3% en août dernier, après une augmentation de 0,4% en juillet, indique l'Insee. La consommation de biens durables est également en baisse de 0,2%, plombé par les achats des... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-consommation-des-menages-francais-baisse-de-0-3-en-aout-100010-actualite.php3
3,6% d'inflation annuelle dans la zone euro au mois de septembre- L'inflation annuelle dans la zone euro est en légère baisse à 3,6% au mois de septembre 2008, selon une estimation rapide d'Eurostat (Office statistique européen), parue mercredi 15 octobre. En septembre 2007, ce taux était de 2,1 %.Pour l'Union... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/3-6-d-inflation-annuelle-dans-la-zone-euro-au-mois-de-septembre-100081-actualite.php3
L'inflation à 3,6% dans la zone euro en septembre- Le taux d'inflation dans la zone euro devrait s'établir à 3,6% en septembre 2008, selon une estimation rapide d'Eurostat, l'Office statistique des Communautés européennes. En août, ce taux était de 3,8%. Le taux définitif de l'inflation dans la... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-inflation-a-3-6-dans-la-zone-euro-en-septembre-100031-actualite.php3