Transport marchandises -3.5t

Résolu/Fermé
saidi_lala - 10 juil. 2008 à 15:09
 Toufit - 9 mai 2011 à 16:32
Bonjour,
quelqu'un peut me dire a combien est le prix moyen du km dans le transport de - 3.5 t
A voir également:

5 réponses

il y plusieur sorte de contrat,journalier,payer au point,ramassage,et express,les prix sont differents,donner plus information sur mode de livraison,merci
38
olivierly Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
16 déc. 2009 à 20:24
télécharge ce petit simulateur fait sur excel. Hyper complet.

https://www.wkf.fr/abonnement-wk-transport-logistique.html
3
Je souhaiterais passer ma capacité de trsport - 3t5 mais je ne sais pas ou m'adresser mci de me rpdre je peut te laisser mon numéro ou pt tu me le communiquer pour me rseigner 06 03 66 10 53
0
salut
bonjour
je viens juste de ramaner hier le dossier pour une inscription pour la formation c a IFRAC FORMATION TOUR ESSOR 14
,RUE SCANDICI 93508 PANTIN , JE VAIS M'INSCRIRE POUR LA PROCHAIN SESSION MERCI DE ME CONTACTER POUR PLUS D'INFORMATION 0647218578 OU PAR EMAIL sada_2007@hotmail.fr merci
0
pour le justificatif de capacité c'est à dire pour les vl dont le ptac est inférieur à 3,5 tonnes, il y a une formation à suivre de 10 jours ouvrables soit 2 semaines sans jour férié. J'ai passé la mienne à l'AFT IFTIM et cela m'a coûté 1157 € TTC. C'est très facile il y a 100 % de réussite. En général tu as environ 1 séance par mois mais l'AFT en annule certaine faute d'inscrit suffisant.
Bonne chance dans tes projets
0
apel le 02 43 11 11 94 tu aura bcp d'info moi je l'ai passer a cet endroit apel au plus vite
0
tres bonne société IFRAC formation, j'en sort tous juste.
0
tu ferai mieux de chercher un travail salarié,et laisser nous travailler sans parasites du métier; ta demande prouve ton incapacité et que tu as recopié le jour de l'examen, voilà le résultat d'etre malhonnete
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4000 euros par heures
-3