RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accident du travail

Tzigane, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:17:32
Bonjour,
suite à un accident du travail fracture de L1 L2 L3 L4 + les cotes gauche, après 9 mois d'arrêt, je vais débuter un mi temps thérapeutique.
Ma première question, si mon corps ne supporte pas le trajet qui est de 70 kms aller retour, puis je retourner en arrêt de travail et être indemniser comme avant ?
Ma deuxième, puis je négocier avec mon employeur l'acquisition d'un véhicule automatique qui soulagerais mes vertèbres ?
Ma troisième, depuis le début de mon arrêt, ma banque me rembourse mes loyers mensuels, si je ne peux supporter ce mi temps thérapeutique, suis je en droit de reprendre mon statut, soit être à nouveau rembourser de mes loyers ?
Je vous remercie de m'avoir, "écouter" et lu.
Bonne journée à tout le monde
Répondre à Tzigane  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Accident du travail

Droits suite à une rente accident travail Bonjour, je suis titulaire d'une rente accident travail ( 53 %) depuis une trentaine d'années, et j'ai eu vent que je pourrai bénéficier d'années de prise en compte pour ma retraite ,voire, bénéficier d'une retraite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887968-droits-suite-a-une-rente-accident-travail
Pret a un ami Bonjour, moi aussi il y a 5 ans j'ai preter a un ami 3OOO EURO je venais de perdre mon concubin dcd d'un accident travail et celui ci cet ami sois disant ma fait croire quil etait sur les lieu de l'accident car cet ami est pompier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3984472-pret-a-un-ami
Declaration accident travail Bonjour, je voudrais savoir si mes indemnitees journalieres accident de travail sont imposables droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849892-declaration-accident-travail

Sécurité : obligations de l'employeurL'employeur, tenu d'une obligation de sécurité de résultat en matière de protection de la santé et de la sécurité des travailleurs dans l'entreprise, doit en assurer l'effectivité en prenant en considération les propositions de mesures individuelles... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-530-securite-obligations-de-l-employeur
Accident du travail et faute de l'employeurIl résulte de l’article L. 452-1 du Code de la Sécurité sociale qu’en cas de faute inexcusable de l’employeur, le salarié victime d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle peut obtenir une réparation complémentaire. L’employeur est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1513-accident-du-travail-et-faute-de-l-employeur

Accident travail / paiement de l'employeurBonjour, J'ai fait une déclaration d'accident du travail le 27.08.08, avec un arrêt inital jusqu'au 03.10.08. J'ai bien compris que la CPAM décide du titre d'accident du travail et ensuite verse une indemnité journalière et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936081-accident-travail-paiement-de-l-employeur
Arrêt accident travail - journée récupérationBonjour, J'ai eu un accident de travail avec arrêt d'une semaine. Durant cette semaine j'avais un jour de récupération et mon employeur dit que je ne peux pas le placer ailleurs alors que c'est une journée durant laquelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875241-arret-accident-travail-journee-recuperation
Licenciement arret travail accident travailBonjour, Je viens de recevoir une lettre recommandée me notifiant une date d'entretien préalable à licenciement pour faute grave pendant une période d' arrêt de travail du à un accident du travail. Est ce acceptable ou bien lemployeur aurait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3986612-licenciement-arret-travail-accident-travail

Contrat de travail : la période d'essaiUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl50-contrat-de-travail-la-periode-d-essai.php3
Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3