RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Loyer mensuel

Tzigane, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:35:01
Bonjour,
suite à un accident du travail en novembre 2007 et après 3 mois de carence, ma banque me rembourse mes loyers mensuels.
J'ai demandé à effectuer un mi temps thérapeutique.
Si je ne suis pas en mesure de continuer mon mi temps thérapeutique, est ce que ma banque va accepter de me rembourser à nouveau mes loyers et si oui, y aura t'il ces fameux 3 mois de carence?
Est ce que je vais retrouver mon statut d'avant mon mi temps thérapeutique, soit être indemniser ?
Merci de m'avoir "écouter" et lu.
Bonne journée à tout le monde.
Répondre à Tzigane  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Loyer mensuel

Révision loyer en octobre 08 Bonjour à tous, Mon contrat de location à été signé le 31 octobre 2003. Loyer mensuel hors charge de 675 euros. la dernière révision date de mai 2006. Loyer mensuel hors charge réévalué à 684 euros. Le prochaine révision aura lieu cette fois à la date... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923995-revision-loyer-en-octobre-08
Augmentation de mon loyer Bonjour, J'ai signé un bail de location le 9 octobre 2005 pour un loyer mensuel de 530 €. En octobre 2006, le loyer augmente en fonction de l'indice en vigueur à cette période, donc mon loyer est alors de 543,07 € en octobre 2007, pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819393-augmentation-de-mon-loyer
Augmentation du loyer d'un viager. Bonjour, Mon ami et moi-même sommes en viager depuis 7 ans, sans bouquet, et nous payons un loyer mensuel. La propriétaire nous avise du nouveau loyer chaque année, à la date anniversaire du contrat. Seulement, l'année dernière, elle ne nous a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829249-augmentation-du-loyer-d-un-viager

Le nouvel indice de référence des loyers en 2008Loyers: indice INSEE 2008 En même temps qu'elle a réduit le dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux à un mois de loyer au lieu de deux, la loi sur le pouvoir d'achat du 8 février 2008 a mis en place un nouvel indice de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-665-le-nouvel-indice-de-reference-des-loyers-en-2008
IRL : indice de référence des loyers au 2ème semestre 2008L'indice de référence des loyers du deuxième trimestre de 2008, publié par l'Institut national de la statistique et des études économiques, atteint 116,07. Cet indice est calculé sur une référence 100 au quatrième trimestre 1998. Cet indice a été... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1335-irl-indice-de-reference-des-loyers-au-2eme-semestre-2008
Nouvelle loi sur la location : loyers et dépots de garantieDans le cadre des mesures en faveur du pouvoir d'achat, dispositif législatif actuellement encore en cours de discussion parlementaire, les personnes locataires bénéficieront de deux nouvelles mesures. 1. L'augmentation des loyers est actuellement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-150-nouvelle-loi-sur-la-location-loyers-et-depots-de-garantie

Augmentation du loyer commercialBonjour, j'ai acheté un fond de commerce 60.000€ au mois de janvier 2008 avec un loyer mensuel de 493.00€ . le bail 3/6/9 du 1 mai 2000 va jusqu'au 31 avril 2009. comme je souhaite reconduire ce bail, j'en ai informé la propriétaire des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954657-augmentation-du-loyer-commercial
Indice du loyer 2008Bonjour, je suis rentré dans mon logement le 23/03/2007 avec un loyer mensuel hors charge de 813 eur et aujourdh'ui mon propio m'augmente le loyer de 26 eur avec un indice de référence de 2.82 es ce normal déjà qu'il me l'augmente... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936224-indice-du-loyer-2008
Mojoration loyerBonjour, Un propriétaire-bailleur peut-il arrondir aux centimes supérieurs le montant des loyers mensuels d'un local commercial ? Le calcul du nouveau loyer est de 641.37 ; le propriétaire me demande 642.00 par mois ! Merci de votre réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4012160-mojoration-loyer

Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3