RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Assedic et cdi

sabrimer, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:27:48
Bonjour,
j'ai actuellement un cdi et j'envisage de poursuivre mes etudes ; ces etudes sont hors champs fongecif etc...
y a til une solution pour moi de toucher des assedic si je démissionne ; merci pour vos reponses
Répondre à sabrimer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:43:52
Bonjour,
Si démission pas d'assedic.
Répondre à droopy75

Résultats pour assedic et cdi

Droit Assedic et reprise d'étude apres un CDI Bonjour, Je suis actuellement en CDI. Tout se passe bien, mais je souhaite reprendre mes études. j'ai 2 possibilités : - soit je passe de 100% à 10% de temps de travail, mais mon revenu chute assez fortement, aussi je souhaiterais savoir si on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847215-droit-assedic-et-reprise-d-etude-apres-un-cdi
Droits aux assédics aprés rupture de cdi Bonjour,je souhaite savoir si aprés une rupture de ma part d' un cdi je peux avoir le droit à des allocations de chomage si j'ai repris un cdd juste aprés.et si oui le cdd doit etre de combien de temps?merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843677-droits-aux-assedics-apres-rupture-de-cdi
Demission : assedic bonjour, J'ai travaillé de septembre 2003 à janvier 2005 et j'ai pris un congé parental de 3 ans . Je reprend le travail le 28 avril 2008. Je commence une formation en septembre 2008 et je dois démissionner. Aurais je droit aux assedics? vu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835969-demission-assedic

Rupture du contrat de travail pendant la periode d’essaiD'une façon générale, la période d'essai étant destinée à évaluer les compétences professionnelles du salarié, toute rupture de cette période d'essai pour des raisons non liées à la personne même du salarié est considérée comme abusive par la justice.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-180-rupture-du-contrat-de-travail-pendant-la-periode-d-essai

Pb de complément assedicBonjour, ayant démissionné aout 2007 d'un cdi 35H en Vendée pour suivre mon ami sur bordeaux qui a commencé une formation de moniteur educateur,et ayant repris un cdi a tps partiel(inferieur a110H par mois)au mois d'octobre 2007,j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885563-pb-de-complement-assedic
Contrat de fin de chantierBonjour, je sollicite votre aide car depuis 13 mois j'ai été embauché dans une entreprise de bâtiment en tant que manoeuvre pour un chantier bien précis. Ce chantier terminé, mon patron m'a envoyé sur son nouveau chantier qui est situé dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869881-contrat-de-fin-de-chantier
Cdi et assedicsBonjour, il me restait des droits assedics jusqu au 31/10/2008 et j ai retrouve un emploi en a cdi temps plein le 23/10/2008 les assedics vont elles me payer du 01/10/2008 au 22/10/2008 sachant que lorsque je les ai informe de ma reprise d activite il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3983921-cdi-et-assedics