RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Location, rénover

anthonygarin0, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:31:42
Bonjour,
J'ai 17 ans et je suis apprenti boulanger, nous avons eu un contrôle par la répression des fraudes, il nous on dit que il faut refaire l'électricité et les murs (Actuellement des murs en bétons avec quelques trous mais sans aller jusqu'a l'extérieur.) Au debut de mon CAP, mon patron m'a dis qu'il était en location. L'atelier a dû être renover un minimum avant de pouvoir commencer l'activiter, c'est renovations, on été payer par mon patron. Avant de s'installer, l'ancien locataire nous avait dis qu'il y a eu un contôle avant de partir, et que tout était "OK". Aujourd'hui, il faut pratiquement refaire l'atelier. Ma question est la suivante : Qui doit payer les travaux ? Est-ce le locataire ou le propriétaire ?

--
Répondre à anthonygarin0  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Location, rénover

Credit d'impot pour renovation habitat locati Bonjour, Ayant a réaliser des travaux de rénovation dans un habitat locatif ( isolation murs fenetres electricité, plomberie ) puis je savoir si je suis en droit de béneficier d'un crédit d'impot et dans quelles conditions ? merci pour votre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839648-credit-d-impot-pour-renovation-habitat-locati
Travaux et visite pas le propriétaire sans mo Bonjour, Après avoir donné mon préavis à ma propriétaire, elle m'appelle pour me dire que des travaux de peinture sont en cours dans mon appartement afin de rénover pour de futurs locataires. Pour des raisons médicales je n'étais pas dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850294-travaux-et-visite-pas-le-proprietaire-sans-mo