Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Changement carte grisesuite décès de mon epou

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 18:56:26 PILOU, le 10 jui 2008 à 18:53:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon epoux étant décédé le 13 avril, lorsque j'ai voulu faire mettre la carte grise de notre véhicule, carte grise qui est au nom de Mr ou Mme. La préfecture m'a répondu que mon époux ayant deux enfants qu'il avait reconnu d'un autre mariage. Bien qu'ayant une donnation au dernier des vivants, et la voiture ayant été achetée avec un crédit, il fallait établir un certificat de vente à mon nom.
Quelqu'un peut il m'éclairer et m'indiquer les démarches a effectuer
Merci

Meilleures réponses pour « changement carte grisesuite décès de mon epou » dans :
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateur VoirIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur receveur, peut porter sur...
Les changements de régime matrimonial VoirLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13 juillet...

1

jsrm, le 10 jui 2008 à 18:56:26

Bonjour

Il faut que les ayant droits directs (les enfants) vous cedent les "parts" du véhicule. L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est dur !!!

Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!

Répondre à jsrm