RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travaux edf d'extension de reseau

loloce, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:00:57
Bonjour,
je fais construire et mon permis de construire a été refuser en mairie a cause de l'edf .
j'ai entre le poteau edf et le terrain 42 m donc une extension de reseau qui est normalement a la charge de la mairie,
mais la il ont refuser car le devis est rop important. a votre avis est ce que je peux prendre les travaux a ma charge ? merci je suis grave dans la mouise car signature du terrain dans tres peux de temps
Répondre à loloce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 energizor, le vendredi 18 juillet 2008 à 17:15:31
Bonjour,

Bien sûr, vous pouvez prendre les frais d'extension de réseau à votre charge.
Téléphonez donc à ERDF (Electricité Réseau Distribution France) - Accueil Raccordement Electricité
de votre région. Vous trouverez leurs coordonnées en tapant ERDF et le nom de votre commune
dans les pages blanches sur www.pagesjaunes.fr

Cordialement.
Répondre à energizor
Qui doit payer le renforcement du réseau EDF Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un terrain non viabilisé. J'ai donc été me renseigner à la mairie sur les conditions de viabilisation du terrain, notament en ce qui concerne EDF (notre réseau est en bordure moins de 30 m). La... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842472-qui-doit-payer-le-renforcement-du-reseau-edf
Renforcement du réseau edf Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un terrain non viabilisé. J'ai donc été me renseigner à la mairie sur les conditions de viabilisation du terrain, notament en ce qui concerne EDF (notre réseau est en bordure moins de 30 m). La... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843238-renforcement-du-reseau-edf
Réglt. de la diff. de tva sur travx lors rvte Bonjour, Nous revendons actuellement notre maison (résidence principale) qui à 40 ans et que j'ai acquise en 2002. Nous y avons fait réaliser des travaux d' extension de 10 m2 soumis à une déclaration de travaux, par une entreprise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878827-reglt-de-la-diff-de-tva-sur-travx-lors-rvte
Impôt/résidence principale : travaux d'économie d'énergieSous certaines conditions et dans la limite de certains plafonds, les dépenses et travaux réalisés dans la résidence principale pour l'installation ou le renouvellement d'équipements d'économie d'énergie donnent droit à un crédit d'impôt. Les plafonds... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-843-impot-residence-principale-travaux-d-economie-d-energie
Taux de TVA réduit à 5,5% et travaux sur locaux d'habitationLa presque totalité des travaux portant sur des locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans sont soumis au taux de TVA réduit à 5,5% Les locaux concernés Le taux réduit de TVA (5,50%) concerne les locaux d’habitation (maisons individuelles... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-930-taux-de-tva-reduit-a-5-5-et-travaux-sur-locaux-d-habitation
Contrat de travail, convention collective applicable ?Conventions collectives. - Dispositions générales. - Application. - Mention sur le bulletin de paie. - Portée. Aux termes de l'article R. 143-2 du code du travail relatif au bulletin de paie, interprété à la lumière de la Directive européenne N°... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-318-contrat-de-travail-convention-collective-applicable
Hauteur de murBonjour, je suis propriétaire d'une maison particulière avec un voisin (promoteur) qui va procéder à des traveaux d'extension sur son terrain. le terrain du voisin est 1 métre plus haut que le mien. Pour l'instant le mur qui nous épare... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828917-hauteur-de-mur
Décision Assemblée généraleBonjour, Lors de l'AG de notre copropriété trois demandes d'accord pour travaux d'extension sur lots privatifs ont été soumises. Les demandes de deux copropriétaires ont été accepter, la notre refusée ! Pouvons nous contester cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903862-decision-assemblee-generale
Responsabilite creation reseau edfBonjour, Je suis en train de construire 4 maisons sur un même terrain. EDF me stipule que chaque compteur et disjoncteur doivent se trouver dans chaque maison et que pour ce faire je suis contraint de passer par l'une des entreprises (VRD)... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865909-responsabilite-creation-reseau-edf
La FCA se prononce contre la généralisation de l'ouverture des magasins le dimanche- La Fédération des enseignes du Commerce Associé indique lundi 15 décembre dans un communiqué son hostilité vis-à-vis du projet de loi sur l'extension du travail dominical demain par l'Assemblée Nationale. Plutôt qu'une généralisation, la FCA... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-fca-se-prononce-contre-la-generalisation-de-l-ouverture-des-magasins-le-dimanche-100219-actualite.php3
Rupture du contrat de travail : le préavisEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl190-preavis-vos-droits-et-vos-devoirs.php3
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD)Le CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee.php3