RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question à un agent EDF

fleurdoranger, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:06:55
Bonjour,
que dois-je prendre comme formule en contrat edf surtout la puissance.
J'ai un frigo congelateur,un four+une plaque céramique, +une machine à laver, un aspirateur un micro-ondes, et un ballon pour l'eau chaude, et chauffage électrique pour une surface de 45m² Je suis seule merci. Je voudrais le relevé confiance Merci de me répondre.
Répondre à fleurdoranger  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
energizor, le jeudi 10 juillet 2008 à 22:38:12
Bonjour,

Choisissez l'abonnement 6000W heures creuses.
J'estime votre budget électricité à 650 € par an.

Salutations cordiales.
Répondre à energizor

2

fleurdoranger, le vendredi 11 juillet 2008 à 09:34:34
Pourriez-vous me dire combien coûtent les frais d'ouverture, sachant que tout est en place dans l'appart,. Je vous remercie. Merci pour votre rapidité. Fleurdoranger.
Répondre à fleurdoranger

3

energizor, le samedi 12 juillet 2008 à 11:54:51
Bonjour,

Votre première facture comprendra :

- Les frais de mise en service pour tout nouveau contrat, que ce soit coupé ou non sur place : 23.92 € TTC
- Environ 2 mois d'abonnement d'avance : 17 € TTC (Abonnement = 8.92 € TTC par mois)
- Eventuellement les frais de changement d'appareil si votre prédécesseur dans le logement n'avait pas le même contrat que celui que vous demandez (entre 0 et 50 €)

Salutations cordiales.
Répondre à energizor

4

fleurdoranger, le dimanche 13 juillet 2008 à 18:48:53
grand merci à Energizor.
Répondre à fleurdoranger

Résultats pour question à un agent EDF

Heures creuses edf Bonjour, Quelqu'un connait-il (les agents edf s'est sûr et merçi d'avance) la manipulation qu'il faut effectuer sur le compteur électrique afin de modifier les plages horaires des heures creuses ? Tout ça parce que j'ai une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894159-heures-creuses-edf
Longue maladie et congés payés Bonjour, Moi même agent edf, je viens d'être mis en longues maladie. J'ai 326 heures de congés payés. Que vont-elles devenir? On me propose de les mettre en compte épârgne temps ceci avant la fin de l"année sous peine de me les voir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937858-longue-maladie-et-conges-payes
Racordement electrique sur terrain NC Bonjour, je viens vers vos pour savoir si un maire a le pouvoir de faire couper un ligne EDF qui a deja etais racordée en compteur de chantier . j'ai un terrain sur la commune de sigean est Monsieur le maire Combes roger ancien agent EDF me fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927734-racordement-electrique-sur-terrain-nc

Agent immobilier : son rôle, son statut, ses obligationsComme chacun sait, l’activité de l’agent immobilier consiste à réaliser des actes d’entremise entre deux ou plusieurs parties pour la réalisation d’un achat, d’une vente ou d’une location d’immeuble, de fonds de commerce ou de parts de société portant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-728-agent-immobilier-son-role-son-statut-ses-obligations
Heures supplémentaires exonérées : les fonctionnaires et agentsLes agents publics bénéficient de l’exonération d’impôt sur le revenu au titre des éléments de rémunération, précisément définis par le décret n° 2007-1430 du 4 octobre 2007, qui correspondent à l’accomplissement d’heures supplémentaires ou du temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-723-heures-supplementaires-exonerees-les-fonctionnaires-et-agents
Transaction immobilière, agent immobilier et bon de visiteQuelle est la valeur légale du "bon de visite"? Le fameux “bon de visite” est ce document que l’agent immobilier fait signer à un acheteur potentiel avant de faire visiter le bien et par lequel ce dernier s’engage à traiter par son seul... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-21-transaction-immobiliere-agent-immobilier-et-bon-de-visite

EDF!Bonjour, je vient de recevoir ma facture EDF!! et il y a un Problème ont me dit que j'ai consommé en 1an 1986KWh!! EDF ma expliqué que c'est la consommation d'un ménage de 2 personnes, en F3 avec 1 frigo américain, +machine a lavé+... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825054-edf
Declarer des fraudes a edf et eau et forceBonjour, je désirerai savoir comment je peux faire pour dénoncer une personne qui fraude l'EDF et EAU et force, cette personne fraude depuis des années il n'a toujours pas etais pris, je trouve l'inamissible que des concitoyens... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879987-declarer-des-fraudes-a-edf-et-eau-et-force
Création de ligne edfBonjour, NOUS SOMMES 2 A VOULOIR FAIRE UNE EXTANTION DE LIGNE EDF DU POTEAU EDF AU 1 TERRAIN 55M PUIS 35M POUR LE 2 TERRAIN PREMIER 30M PRIS EN COMPTE PAR EDF Q:30M PAR PERSSONNE LA LOI SRU EST REPPORTé COMBIEN VA COUTER POUR LA 1 PERSSONNE COMBIEN... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880680-creation-de-ligne-edf

Un accord Renault-EDF sur les véhicules électriques- Le constructeur automobile Renault et EDF ont annoncé, jeudi 9 octobre, la signature d'un protocole d'accord visant à promouvoir en France un système de transport individuel à zéro émission et à grande échelle en préparant une infrastructure de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-accord-renault-edf-sur-les-vehicules-electriques-100065-actualite.php3

Déménagement : les formalités et démarchesDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Avant de quitter votre logement, vous devez prendre rendez-vous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a110-demenagement-les-formalites.php3
Vendre un logement : l'agent immobilierFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-vendre/v10-les-droits-et-devoirs-de-l-agent-immobilier.php3
Vendre un logement : l'agent immobilierFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/v10-les-droits-et-devoirs-de-l-agent-immobilier.php3