Attendez, c'est vrai quoi. Y a un mec dans la rue l'autre jour, il a foutu le feu à une vieille, et bien je ne l'ai pas dénoncer ! Et fier de moi !! Et pourquoi ? Parce qu'on ne sait jamais, si un jour je suis dans la misère, et que je décide de cramer une vieille, je n'aurai pas envie qu'on me dénonce !!!
Plus sérieusement, je vais répondre à miss intello, j'ai nommé Laura. Toutes mes félicitations Laura.
Quand tu vis en copro et que tu veux frauder ton compteur d'eau, inutile de demander à la société qui t'approvisionne en eau de couper l'eau. Tu vas à la cave, où il y a le compteur général, tu fermes tranquille le robinet qui est juste avant ou juste après le compteur général, tu remontes chez toi, toujours tranquille (tu peux même siffler si tu veux), tu fais ta petite magouille sur ton défalqueur qui est déplombé depuis 45 ans, tu redescends ré-ouvrir le robinet du compteur général, et tes voisins (ces enc... de délateurs) n'y voient que du feu si j'ose dire. Donc je te rejoins quand tu dis qu'on lit beaucoup de c... dans les forums, en tout cas, toi, tu as ta place.
Je continu : dans ta magouille, ce n'est pas la société qui te refourgue l'eau que tu voles, mais ce sont tes voisins que tu enc... (que je suis grossier !!). Tes voisins à qui tu dis bonjour de façon hypocrite, on parle bien de ceux là. Et là, evidemment, ce n'est pas bien de dénoncer, oh non pas bien, pas gentil. Non, tu sodomises tes voisins et en plus il faudrait que gentillement ils te remercient, parce que c'est vrai, tu voles tes voisins parce que tu as bon coeur.
Sans déconner, c'est quoi ces gens ?!!!...