RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime transport

nana, le jeudi 10 juillet 2008 à 22:54:28
Bonjour,
Je fais 50km aller retour par jour pour me rendre sur mon lieu de travail et mon employeur me verse 3.51 euros de prime de transport:peut il augmenter cette somme et si oui jusqu'à quel plafond?
Répondre à nana  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour prime transport

Prime transport Bonjour, Je fais 50km aller retour par jour pour me rendre sur mon lieu de travail et mon employeur me verse 3.51 euros de prime de transport:peut il augmenter cette somme et si oui jusqu'à quel plafond? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880085-prime-transport
PRIME DE TRANSPORT Bonjour, 1/ Mon conjoint percoit mensuellement une prime de transport (bas de la fiche de paie) correspondant au nombre de kms aller-retour domicile-travail. Souhaitant pratiquer les frais réels, que dois-je faire de cette prime? 2/ Il y a une cantine... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848904-prime-de-transport
Primes, rémunérations et avantages exonérés Sont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3

Aide aux fonctionnaires créateurs d'entreprisesLe décret n° 2008-368 du 17 avril 2008 institue une indemnité de départ volontaire pour les fonctionnaires qui quittent définitivement la fonction publique de l'Etat à la suite d'une démission régulièrement acceptée en application du 2° de l'article... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1172-aide-aux-fonctionnaires-createurs-d-entreprises
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve

Frais réel et indemnité de transportBonjour, je souhaite déclarer avec les frais réel, je touche une indemnité de transport de la part de mon employeur qui est comptée dans mon brut, dois-je quand même retirer cette prime dans mon calcul où pas, merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825556-frais-reel-et-indemnite-de-transport
Remboursement des indémnités de transportsBonjour, Je travaille depuis un an au sein d'une association. Je vis en Picardie et mon emploi se situe à Paris. Je prends le train tous les jours puis le métro. Les charges mensuelles liées à mon transport sont de 167 euro pour le train et de 42... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854851-remboursement-des-indemnites-de-transports
Indemnités de transport ?Bonjour, Ma question ne concerne pas vraiment "la création d'entreprise" mais l'entreprise tout court. et concerne les indemenités de transport (véhicule perso) Mon entreprise a changé de cabinet compta pour les paies et le nouveau cabinet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819043-indemnites-de-transport

Primes, rémunérations et avantages diversSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3