RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calculer indemnités de rupture supra legales

Emilie3112, le vendredi 11 juillet 2008 à 09:12:15
Bonjour,
je viens d'être licenciée pour motif économique, j'étais en CNE avec une ancienneté de 18 mois. Ma date de fin de contrat est le 27 juin 2008, j'ai eu un mois de préavis et mes 32,5 de congés payés.
J'ai eu mon indemnité de licenciement cne de 8% soit : 1731,46 euros et une indemnité compensatrice de congés payés de 1852,86 euros

mon salaire brut était de 1045,20 euros à temps partiel 24heures.

J'aimerais calculer le debut d'indemnisation des assedics mais pour ça il faut savoir les indemnités de rupture supra légale et je ne sais pas du tout comment ça marche :-/

car si je calcule ma date de fin de contrat : 27juin + 1 mois de préavis =28 juillet + 32,5 de congés payés =10septembre

or apparement si j'ai touché des indemnités supra légale il y'a encore une carence max de 75 c'est bien ça ? mais comment fait-on pour la calculer?

MErci par avance
Répondre à Emilie3112  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Emilie3112, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:14:15
personne ne sait?
MErci par avance.
Répondre à Emilie3112

Résultats pour calculer indemnités de rupture supra legales

Rupture de bail Bonjour, mon bail commencait du 1er decembre sur une periode de 1 an. j'ai envoyé un preavis le 15 septembre. Je comptais quitter l'appartement pour le 15 decembre. Le proprietaire me reclame en plus des indemnité !!! es ce légal ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946648-rupture-de-bail
Dispense de recherche d'emploi Bonjour, Victime d'un cancer (thyroïde opérée), la CPAM, après un an 1/2 de versement d'indemnités, a supprimé tous paiements. La médecin-conseil qui m'a reçue, m'a informée qu'elle respectait les nouvelles directives... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923136-dispense-de-recherche-d-emploi
Conditions d'inscription aux «ASSEDIC» Bonjour, suite de mon précédent message dont je reprends le début: " Victime d'un cancer (thyroïde opérée), la CPAM, après un an 1/2 de versement d'indemnités, a supprimé tous paiements. La médecin-conseil qui m'a reçue, m'a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927022-conditions-d-inscription-aux-assedic

Rupture du contrat de travail et indemnitéDurée du travail. - Réduction. - Accord collectif. - Jours de réduction du temps de travail non pris sur la période de référence. - Indemnité compensatrice versée lors de la rupture du contrat de travail. - Nature de l'indemnité. - Détermination. -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-265-rupture-du-contrat-de-travail-et-indemnite
Indemnité de licenciement et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié victime d'un licenciement avait droit à une indemnité légale à condition de justifier d'au moins deux ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1158-indemnite-de-licenciement-et-anciennete
Modernisation du marché du travail : indemnités de licenciementActuellement, sauf disposition conventionnelles plus favorables, le salarié doit justifier de deux ans d’ancienneté pour percevoir une indemnité de rupture, égale à 10% du salaire mensuel par année de présence (20% au-delà de la dixième... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-142-modernisation-du-marche-du-travail-indemnites-de-licenciement

Indemnité rupture conventionnelle de contratBonjour , J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner le calcul de base d'une indemnité de départ dans le cadre d'une rupture conventionnelle de contrat de travail??? Je dépend de la convention métallurgique de Drôme-Ardèche et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959330-indemnite-rupture-conventionnelle-de-contrat
Calcul indemnité licenciement éco collectifBonjour, Cadre commercial dans un groupe textile. Licenciement économique collectif prévu. Quelle est la base de calcul pour les indemnités de licenciement ? moyenne des 12 derniers mois du salaire brut ou de la rémunération brute (salaire brut +... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943109-calcul-indemnite-licenciement-eco-collectif
Calcul indemnité congé payésBonjour, j'aimerais savoir comment on calcule l'indemnité congés payés , règle du 1/10è, faut il diviser par 25 ou 30 ou par un autre car ma comptable divise aussi par 22. merci d'avance de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856091-calcul-indemnite-conge-payes

Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3