Statut : Non résoluAugmentation loyer commercial
london, le vendredi 11 juillet 2008 à 09:47:37 Bonjour,
J'occupe un local à bail commercial (cabinet thérapeute), mon propriétaire ayant racheté ce local en 2003 n'a jamais fait d'augmentation depuis mais confie la gestion de mon dossier à une régie à partir de juillet, j'ai reçu un courrier me disant que j'avais une augmentation de 100 euros (sans détail) +20 euros de charge. Le loyer était jusqu'alors de Bonjour,
J'occupe un local à bail commercial (cabinet thérapeute), mon propriétaire ayant racheté ce local en 2003 n'a jamais fait d'augmentation depuis mais confie la gestion de mon dossier à une régie à partir de juillet, j'ai reçu un courrier me disant que j'avais une augmentation de 100 euros (sans détail) +20 euros de charge. Le loyer était jusqu'alors de 451,27, maintenant il est de 544,60 +26,23 de charges et avec dans le loyer d'août est rajouté un apurement de charges de 2007 de 100,12???.
Aussi, je voudrais savoir, compte tenu des indices INSEE de combien doit-être mon loyer aujourd'hui : la date anniversaire du bail est le 1er juin.
Est-ce que je dois verser cet apurement de charges.
Merci de votre réponse?