RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AUTORISATION 2CRITE POUR STATIONNER

LILI, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:43:39
Bonjour,
nous avons donner une autorisation écrite à notre voisin pour pouvoir stationner sa clientèle (il tient un commerce).
nous voulons récupérer aujourdhui notre terrain. Comment faire? Il ne veut pas pretextant l'accord écrit et il nous dit que son permis de construire n'a été accorder que parce que nous lui avons donner son autorisation.
Marci de me répondre
Répondre à LILI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kirox, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:53:52
expliquez lui a l'amiable... si refuse c'est votre terrain vous en faite ce que vous voulais meme si une autorisation a été posé.
Répondre à Kirox

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gildas, le vendredi 11 juillet 2008 à 16:29:06
En contrepartie de cet accord, êtes-vous rémunéré ? Si non sommes en présence d'un contrat. Donc ce n'est pas si simple.

Si il n'y a aucune rémunération, une simple autorisation, vous pouvez la retirer dés que vous le désirez.

Quant au fait que le PC aurait été autorisé au motif que cette autorisation existait, c'est juridiquement insoutenable !
Répondre à Gildas

Résultats pour AUTORISATION 2CRITE POUR STATIONNER

PROBLEME DE STATIONNEMENT (Résolu) Bonjour, est ce qu'une personne possédant une carte de la cotorep peut elle stationner devant une propriété ne lui appartenant pas car devant chez elle il y a déjà une voiture en sachant qu'il y a aucun emplacement réserver à cet effet. URGENT droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897299-probleme-de-stationnement
Commune et terrain prive Bonjour, Je suis propriétaire d'un terrain prive, la commune souhaite le récupérer pour faire un parking, d'ailleurs celle ci sans autorisation avait crée 3 emplacements de stationnement pour satisfaire quelques résidents qui ne veulent pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933798-commune-et-terrain-prive
Stationnement d'un voisin Bonjour, J'ai un voisin qui stationne systématique ses voitures devant notre maison, à une distance de moins d'un mètre. Je voudrais savoir s'ils ont le droit de le faire comme ils prétendent. Je vous remercie de votre réponse. A-R Guebert droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844974-stationnement-d-un-voisin

Permis à points : barème des sanctions et retraitsEn dehors des sanctions pour excès de vitesse ou conduit en état d'ivresse, voici le barème des autres infractions au Code de la Route Chevauchement de ligne continue Accélération d’un conducteur sur le point d’être dépassé Arrêt ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1424-permis-a-points-bareme-des-sanctions-et-retraits
Travail le dimanche : les droits et devoirs de chacunLe dimanche est en principe un jour de repos. Sous réserve de certaines dérogations, temporaires ou permanentes selon le cas. Les dérogations temporaires Elles ne sont accordées que sur demande de l’entreprise et après autorisation du Préfet ou du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-496-travail-le-dimanche-les-droits-et-devoirs-de-chacun
Les conséquences fiscales du divorceL’impôt sur le revenu Conséquence la plus connue : l’imposition séparée des époux dès que ces derniers ont reçu l’autorisation du Juge aux affaires familiales de résider séparément. Chaque époux séparé devra donc déclarer ses propres revenus perçus... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-513-les-consequences-fiscales-du-divorce

Carte stationnement handicapéBonjour, Je ne savais pas trop dans quel partie du forum mettre ce sujet, mais je tente... J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà fait des démarches pour obtenir la carte de stationnement pour handicapé ? Et si on pouvait me décrire les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867320-carte-stationnement-handicape
Frais bancaire / autorisation de prélèvementBonjour, Je viens d'être prélevé par ma banque (la Banque Populaire) de 8,69 euros pour une autorisation de prélèvement. Ce coût, prévu par les conditions tarifaires (c'est ce que me dit ma banque après ma réclamation) me paraît totalement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874590-frais-bancaire-autorisation-de-prelevement
Cabane construite sans autorisationBonjour, j'ai déjà construit ma cabane de jardin mais sans autorisation, à l'endroit le plus approprié à mon avis mais hélas ce n'est pas le même que sur le plan de masse. Après avoir vu l'erreur que j'ai faite, j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854011-cabane-construite-sans-autorisation