RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Interdit banquaire

nanais, le vendredi 11 juillet 2008 à 17:00:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis fiché banque de france pour un credit non regularisé (ou celui ci est payer tout les mois par mon cautionnaire).
Actuellement je procède a la creation de mon entreprise qui devrai debuté le 21 juillet 2008, cependant je ne trouve pas de banque pour mon compt professionnel, hors j'ai fait une demande de micro credit a l'adie qui est passé en commision et qui a été accepté. Je reçoi l'argent la semaine prochaine, mais comment faire sans compte professionnel?
Si vous avez une solution merci de m'aider.

1

Gildas, le vendredi 11 juillet 2008 à 17:37:29

Ce n'est pas un problème : l'entreprise qui se voit refuser l'ouverture d'un compte doit demander elle-même (enfin son responsable !), à la Banque de France, la désignation d'office d'un établissement, où un compte lui sera ouvert.

Répondre à Gildas
Ouvrir un compte en etant interdit banquaire Bonjour, Je suis interdit banquaire et n'ai aucun compte en banque. La banque de france me demande un"refus d'ouverture de compte" afin de designer un etablissement qui devra m'ouvrir un compte. Mais voila, je suis aller voire plusieur banques, et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862064-ouvrir-un-compte-en-etant-interdit-banquaire
Voir quand mon interdit banquaire et fichier Bonjour, je voudrais savoir quand mon interdit banquaire et ficher a la banque de france est finis. en attente d'une reponse veuillez agreer mes salutations distingueer droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4116734-voir-quand-mon-interdit-banquaire-et-fichier
Interdit bancaire et prétBonjour, je suis au chomage et perçois des indemnitées assédic de 550€ et 300€ de caf en outre je suis interdit bancaire pour me sortir de se faut pas je cherche à souscrire un credit de 2500e pas facile pourrais tu me dire si tu connais des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840639-interdit-bancaire-et-pret
Interdit Banquaire quand on est jeune...Bonjour, ces derniers mois je suis interdit banquaire à cause d'un chèque que j'ai donné à un membre de famille pour qu'il me donne l'argent en espèce afin que je le verse sur mon compte à une certaine date. Malheureusement pour moi, j'ai fais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4022586-interdit-banquaire-quand-on-est-jeune
Curatelle 512 et interdit banquaireBonjour, je suis actuellement sous curatelle 512 et interdit banquaire a la fin de tout que restera t il dans mon dossier banque de france merci de vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4149557-curatelle-512-et-interdit-banquaire