RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Séparation/vacances

Alexandra, le vendredi 11 juillet 2008 à 18:49:59
Bonjour,
Je reviens vers vous encore une fois...
Je voulez savoir si le père de ma fille et moi faisions un accord à l'amiable pour la garde de notre fille comment ca se passe pour les vacances?
Le papa l'aura un week end sur deux et vacances scolaires... Quand on dit "vacances scolaires" c'est bien moitié/moitié pour le père et pour la mère??
Ou faut il que je demande un week end sur deux et "moitié des vacances scolaires"?
Merci pour vos réponses!
Alexandra
Répondre à Alexandra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nana_80, le lundi 14 juillet 2008 à 08:29:31
Bonjour, vous avez droit à la moitié des vacances scolaires chacun , après c'est à vous de définir quelle moitié vous souhaitez.
Cordialement
Répondre à nana_80

Résultats pour séparation/vacances

Vacances mode d'emploi... Bonjour, Mon ex ayant choisi depuis la separation de prendre la 2e moitié des vacances, et voulant prendre ce week-end qui arrive comme le sien, j'ai demandé le mien qui tombe en plein milieu de ses conges: 25 et 26 avec lui (week-end) 27-28 et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971732-vacances-mode-d-emploi
Vacances scolaire, parents séparés Bonjour, Après une séparation, et lorsqu'il n'y a pas eu de mariage, mais qu'en enfant est né, comment se passe l'organisation des vacances lorsque rien n'est passés devant le juge? Il est fréquemment entendu que l'enfant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3979235-vacances-scolaire-parents-separes
Estimation du cout de la main d'oeuvre Bonjour, Je vais essayer d'étre bref et clair! mon épouse et moi avions acheté une maison en janvier 2004, en ruine, à 45OOO EUROS, j'y ai bossé SEUL pendant 18 mois, toutes mes vacances et jours de repos,puis séparation, demande de divorce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865165-estimation-du-cout-de-la-main-d-oeuvre

Chèques-vacances : les plafonds 2008Conformément à l’article L. 411-5 du code du tourisme, repris sous le 19° bis de l’article 81 du CGI, le complément de rémunération résultant de la contribution de l’employeur à l’acquisition par les salariés de chèques-vacances, augmentée, le cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-231-cheques-vacances-les-plafonds-2008
Séparation de biens et liquidation du régime matrimonialQuand les époux sont mariés sous le régime de la séparation de biens, le bien appartient à celui dont le titre établit la propriété, sans égard à son financement. Ayant retenu à bon droit qu’un immeuble acquis par une épouse seule sous le régime de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-796-separation-de-biens-et-liquidation-du-regime-matrimonial
Chômage et Assedic : départ en vacances et absencesLes chômeurs indemnisés sont en principe à la recherche actif d'un emploi. Conséquence : sans avoir besoin de demander une quelconque autorisation, ils doivent tout de même prévenir l'Assedic en cas d'absence ou de vacances. Vous vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-694-chomage-et-assedic-depart-en-vacances-et-absences

Garde enfants les conséquences?Bonjour, Il y a un an séparation, après passage devant le JAF, la mère des enfants à la garde, le père donne une pension de 400 euros pour les 2 enfants âgés de 6 et 3 ans, le père a les enfants 1 week-end sur 2 et la moitiés des vacances scolaires,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944306-garde-enfants-les-consequences
Choix de gardeBonjour, J'ai un fils de 11 ans .Aprés 17 ans de vie commune , ma concubine à décider de notre séparation.je ne sais pas quelle option choisir pour la garde alternée de mon fils ou un week-end sur deux et les vaçances.J'ai lu sur de nombreux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856303-choix-de-garde
Donation immobilière à enfants majeursBonjour, En instance de séparation de corps ou voir un divorce, d'avec mon conjoint. Nous avons un pt studio qui nous sert pour les périodes de vacances. Ne pouvant ni l'un, ni l'autre racheter la part de l'un et l'autre. Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830545-donation-immobiliere-a-enfants-majeurs

Mariage : le régime de la séparation de biensLa plupart des couples se marient sans contrat et sont donc soumis au régime de la communauté réduite aux acquêts. Mais un nombre important de couples adoptent également le régime de la séparation de biens. Comme son nom l'indique, le régime... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd120-le-regime-de-la-separation-de-biens.php3