Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Annulation d,achat

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 02:08:06 chayant, le 11 jui 2008 à 18:56:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j,ai signer un compromis de vente d,une maison neuve depuis 2 mois , j,ai paye 5% du prix 10500 euros. mon pret est accepte cote' bancaire. je n'ai pas encore signe' chez le notaire .mon probleme est: mon travail moblige a changer de ville , cet achat ne se justifie plus . je veux annuler cet achat!...... 1-je peu recuperer les 5% ?.. 2-suis je obliger d'acheter cette maison ?.. que pui je faire?......

Meilleures réponses pour « annulation d,achat » dans :
Rétractation d'une offre d'achat VoirUne personne candidate à l’acquisition d’un bien immobilier avait signé par l’intermédiaire d’un agent immobilier une proposition d’achat d’un immeuble, et elle avait à cette occasion versé un dépôt de garantie. Après que ce candidat ait, deux...
Offre d'achat : les risques VoirDans les négociations, on est souvent amené à faire une offre d'achat au vendeur. Une proposition qui engage plus qu'on ne le croit. Quand on cherche un bien à acheter, il faut parfois agir vite et engager rapidement des négociations. La...
Achat de logement : les frais annexes à l'achat VoirAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de l'appartement,...
Achat de logement : avant-contrat et promesse de vente VoirLa signature de l'avant-contrat n'a rien d'une formalité anodine. Ce que vous devez savoir pour prendre toutes les précautions utiles. Acheteur ou vendeur s'imaginent parfois que la signature d'un avant-contrat n'engage pas à grand-chose. Rien...

1

juliecaroline08, le 12 jui 2008 à 02:08:06

Bonjour normalement le delais est de 7 jours ,ma fois je pense qu il doit y avoir exeption ,pertes d emploi,MUTATION,rmi, faudrait te renseigner a l adil ou avec le notaire,ou alors faudrait trouvé une malfacon a cette maison LE MIEUX C EST DE DIRE LA VERITE AU VENDEUR ET VOIR POUR UN ARRANGEMENT

Répondre à juliecaroline08