RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déductibilté travaux des revenus fonciers

JUJU59, le vendredi 11 juillet 2008 à 20:36:43
Bonjour,

Nous allons mettre un logement en location ; mais auparavant il faut que des travaux electriques soient réalisés car l'installation éléctrique n'est pas aux normes. Seront ils déductibles des revenius fonciers s'ils sont bien sur effectués par une entreprise?
Merci d'avance
Répondre à JUJU59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Igor1, le vendredi 11 juillet 2008 à 21:41:43
Bonjour,
tous les travaux que vous réalisez dans le cadre de la location sont déductibles de vos revenus fonciers Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Répondre à Igor1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le samedi 12 juillet 2008 à 18:41:00
Répondre à ericRg

Résultats pour Déductibilté travaux des revenus fonciers

Revenus fonciers et dépenses d'installation de cuisine aménagée En vertu des dispositions du b du 1° du I de l'article 31 du code général des impôts, sont déductibles des revenus fonciers, les dépenses d'amélioration afférentes aux locaux d'habitation, à l'exclusion des frais correspondant à des travaux de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1171-revenus-fonciers-et-depenses-d-installation-de-cuisine-amenagee
Revenu foncier : déduction intéret du prêt (Résolu) Bonjour, je loue une maison non meublée.je voulais juste savoir s'il est possible de deduire mes interets de mon pret bancaire sur ma declaration de revenu foncier 2044. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843520-revenu-foncier-deduction-interet-du-pret
Charges déductibles sur revenus fonciers 2007 (Résolu) Bonjour, Je possède un appartement dans un immeuble en copropriété. Cet appartement a été mis en location du 01/01/07 au 15/08/07 ; date de sortie du locataire. La gérance de cette location me donne un état récapitulatif des revenus fonciers à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824447-charges-deductibles-sur-revenus-fonciers-2007

Revenus fonciers et études pour travauxLes frais d’études et de diagnostics préalables à des travaux dans des logements locatifs sont assimilés à des dépenses d’entretien. Les propriétaires peuvent donc les déduire de leurs revenus fonciers. (Rep. Hallier, Joan du 12 décembre 2006) Cf.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-906-revenus-fonciers-et-etudes-pour-travaux
Usufruit et gros travauxQuand un bien démembré est donné en location, le nu-propriétaire peut déduire de ses revenus fonciers les dépenses de grosses réparations mises à sa charge. Mais cette imputation n’est pas possible quand le bien est occupé par l’usufruitier. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-432-usufruit-et-gros-travaux
Location Meublée : les avantages fiscaux de la micro-entrepriseLe régime de la micro-entreprise peut être fiscalement attractif pour les bailleurs de logements meublés. Rappel des dispositifs La location de logements nus est imposée, on le sait, dans la catégorie des revenus fonciers. Les bailleurs relèvent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-583-location-meublee-les-avantages-fiscaux-de-la-micro-entreprise

LA TLE DEDUCTIBLE OU NON DES REVENUS FONCIERSBonjour, dans le cadre de la déclaration des revenus fonciers, la taxe foncière est déductible, qu'en est-il des 2 premières années où il n'y a pas de taxe foncière mais où je paie la taxe locale d'équipement sur cette maison neuve mise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842670-la-tle-deductible-ou-non-des-revenus-fonciers
Déduction revenu foncier 2007Bonjour, J’ai acheté un appartement loué ( avec un locataire ) au 1er juin 2007 en passant par une agence d’immobilière, puis-je déduire de mes revenus foncier 2007, que je vais déclarer bientôt, les honoraires de négociation de l’agence ? Cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839295-deduction-revenu-foncier-2007
Revenu foncier vs revenus au titre des BICBonjour, SVP pouvez vous m' expliquez quel est le régime le plus intéressant (entre l'imposition au titre des revenus fonciers et celle au titre des BIC pour un investisseur et pourquoi? Je vous remercie droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846604-revenu-foncier-vs-revenus-au-titre-des-bic

L'imposition des revenus fonciers Vous êtes propriétaire d'immeubles donnés en location ? Sauf exception, vous devez déclarer ces revenus fonciers. Ce que vous devez savoir. Les revenus fonciers sont les revenus provenant de la location d'immeubles de toute nature bâtis ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f10-l-imposition-des-revenus-fonciers.php3
Imposition des revenus fonciersLes revenus fonciers sont les revenus provenant de la location d'immeubles de toute nature bâtis ou non bâtis (logements, commerce, bureaux, usines, magasins, garages, boxes, terrains, etc.). .y compris les bateaux utilisés en un point fixe et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp310-definition.php3
Revenus fonciers : charges déductibles Certaines charges peuvent être déduites du revenu foncier brut imposable du bailleur. Les charges prises en compte sont celles qui ont été effectivement payées au cours de l'année de référence. Ces charges sont comptabilisées TTC, sauf si la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp315-charges-deductibles.php3