Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Droit a 1 jour pour déménager dans le BTP

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 10:21:51 bob, le 11 jui 2008 à 21:16:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je déménage de logement ai-je le droit à 1ou plusieurs jour de congé payé.
Merci de m'informer

Meilleures réponses pour « droit a 1 jour pour déménager dans le BTP » dans :
Chômage et reprise d'emploi : nouvelle aide à la mobilité VoirL’aide à la reprise d’emploi versée par Pôle Emploi remplace l'ancienne aide à la mobilité géographique versée par les Assedic. Elle est égale au montant des frais engagés et justifiés par l’intéressé, dans la limite de : • d’un forfait de 0,20...
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Les démissions qui donnent droit au chômage VoirEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)...
Déménagement : les formalités et démarches VoirDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Les papiers Les assurances Les banques Les organismes sociaux La...
Les congés pour raisons familiales VoirOn sait qu'en plus des congés payés annuels, la loi accorde aux salariés des jours de congés supplémentaires à l'occasion de certains événements familiaux, heureux ou malheureux. Les petits congés Un salarié qui se marie a droit à quatre jours,...

1

jfqld, le 5 nov 2008 à 09:17:57

Si ce sont des CP ou est le problème ?

Répondre à jfqld

2

juju, le 5 nov 2008 à 10:04:14
  • +3

Bonjour,

la convention collective des ouvriers du batiments ne prévoit pas de jour d'absence autorisé en cas de déménagement.

Cordialement,

Répondre à juju

3

jfqld, le 5 nov 2008 à 10:21:51

Je ne pense pas
voir avec votre drh

Répondre à jfqld