|
|
|
|
Sincèrement, je pense que ce sont les gens qui pensent tous savoir bien conduire et ne veulent plus dépenser un centime pour leur permis!
Et d'après moi, il y a de plus en plus de dangers publics sur la route!
|
je doit attendre 4mois de plus pour repasser l'éxamen ,mais mon code ne sera plus valable au mois de juin 2009 ,que faire si je le passe en janvier et que l'inspecteur refuse une fois de plus sachant qu'il me faudra attendre encore 4mois minimum,comment faire pour le repasser le + tot possible? |
Personnelement je n'ai pas a me plaindre j'ai passer mon permis le 30 sept (que j'ai raté ) et je le repasse dans une dizainne de jour comme quoi tout les auto-école ne sont pas pareille J'éspere vraiment l'avoir mais ma monitrice me dit toujour tes retro , tu ne verifie pas bien tes retro ^^ je n'ai plus qu'as faire trés attention . |
moi je trouve qu il ya de l arnaque jai depenser plus de 3000 euros 99 heure de conduite rater 5 fois le permis et vous me dite que les auto ecoles n ont rien avoir je ne suis pas du tous d accord
|
Bonjour julia,
99 h de conduite et 5 echecs ... Ce ne sont ni les moniteurs ni les inspecteurs qui vont passer le permis a votre place. A priori ils sont suffisamment "sages" pour se rendre compte que vous accorder le permis ferait de vous une "julia007" et qu'ils veulent l'eviter. Alors bossez un peu, soyez attentive et appliquée sinon, roulez en velo (et encore ...) Sans idée de mechanceté ou de moquerie de ma part, croyez le bien.
|
Bonsoir Dansemacabre,
Vous rendez-vous compte ? 99heures, 5 echecs. Il y a vraiment quelque chose qui se passe. C'est la première fois que je vois un tel bilan. D'ou cela peut-il provenir ? J'ai beau essayer de suivre plusieurs pistes, toutes me ramenent à la seule elève. Je suppose que le moniteur n'etait pas toujours le même et que lors des 5 examens, ce n'etait pas le même inspecteur. Alors si vous pouvez me trouver une cause autre, je suis preneur. Comme je l'ai precise en fin de mon message, mes ecrits ne se voulaient en aucun cas agressifs ou moqueurs.
|
Que l'examen soit rate de peu ou tres largement, le resultat est le meme: echec.
Quand on regarde les nombreux messages sur ce forum sur ce sujet, il est flagrant que les candidats ralent de devoir attendre trop longtemps. Pourquoi n'utilisent-ils pas le systeme de la conduite accompagnée ? Ils en feraient des heures de conduite, affronteraient la realite du trafic et pourraient deja s'aguerrir un peu. Ce systeme permettrait d'augmenter tres serieusement les chances de reussir a l'epreuve officielle. Ce qui est certain, c'est que le temps passé en conduite accompagnée ne peut pas etre utilise pour aller se lacher avec copains et copines. Là egalement il y a un choix a faire, savoir ce que l'on veux. |
foyer tu sens l'oignon
moi ce que je vois c'est que ca arrange bien tout le monde sauf les eleves le permis c'est une pompe a fric pour les auto ecole et que si ils peuvent vous en***** ils le font. |
Bonjour j4h,
Votre façon d'intervenir ne peut que m'interroger . Que voulez vous dire dans votre reponse ? Soyez plus precis SVP. Je pense que pour une première intervention sur ce forum vous avez omis de lire la charte qui "impose" la politesse entre les intervenants. A moins que vous n'ayez pas compris ce qui est ecrit ... |
Résultats pour Stop aux plaintes auto écoles
Résultats pour Stop aux plaintes auto écoles