|
|
|
|
tu tombes bien j ai eu la meme je suis parti a 17 ans!malheureusement il faut l accord de ton pere ,mes parents ne m on pas emmancipé,ont a conclu un pacte,tu part a 17 ans ok mais tu continue le lycée et ont suit tes bulletins Cela a ete benefique car j avais trop peur de retourné avec eux alors j ai bossé je suis devenue premiere de ma classe ca ma boosté si tu vas encore au lycée joue la carte des notes ou parle de moi a ton pere,serieux ca ma changé en bien je suis devenue responsable,j etais en menage avec un gars ,j ai appri a faire la cuisine entretenir un logement,ect,une vrai petite femme dit tout ca a ton pere maintenat je suis aide soignate et tout va bien ,voila si tu veux je peu parler a ton pere tient moi au courant si tu veux un echange de telephone bonne chance!!!
|
bonjour moi je mapel stephanie
jsui un pe dans un otre cas moi avec ma mer sa ne va plus depui bien lonten mais depui kel est avec son copin c pir el ve tt le tem me taper mais se son pas d clak mais d cou de point,el me traite tt le tem el me considere vremen opas com sa fille je souhaite partir de chez moi jen pe plus el ne maime pa et el n'aime ni mon copain, alor ki est super gentil et ke c un mec bien,g 17ans et 3 mois,et je souhaiteré partir de cher moi jemerer savoir se ke je pe fer et si je ne pe rien fer je souhaiterer savoir les droit des parents ,c a dire se kil zon pour nou retenir,si je rentre pas chez moi se kil se pass ... merci a tres vite bisous laisser plin de msg et dite la veriter |
bonjour cest aline cest moi qui parle de la sotuation de desu ben écoute je te passe mon adresse msn et sa sera plu facile pour discuter si tu veu.
courage a plus chevaline38@hotmail.com |
tu doi étre émensipé il faut que tu voi une asistante sosiale tu éxplique tous se qui t'arive et l'asistanse sociale t'aidera pour qur t'écris a un juge et pouvoir partir de ché toi mes apré tu risque de te retrouvé dans un foyé ou au mieu ché un membre de ta famille qui voudrai bien t'aceuillire mes bon |
Résultats pour ai je le droit de partir à 17 ans?
Résultats pour ai je le droit de partir à 17 ans?