RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contentieux GDF

zazouneth, le samedi 12 juillet 2008 à 00:47:30
Bonjour,

Mon ami à quitté son logement au 31/12 et en mars, il recoit une facture de la période janvier à mars. Il contacte GDF et il indique qu'il a quitté le logement.Sur le conseil de GDF, il envoi une copie de l'état des lieux, sur lequel est inscrit le relevé de compteur gaz. Il a reçu la semaine derniere une lettre de contentia (service contentieux) qui lui somme de payer cette facture, ou de prendre rapidemement contact avec eux.Que faire???

Merci par avance de l'attention portée à ma demande...
Répondre à zazouneth  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jsrm, le samedi 12 juillet 2008 à 03:26:33
Bonsoir

Ecrivez directement au médiateur Gaz de France en lui expliquant le problème avec copie de document.

Adresse
Médiateur Gaz de France. TSA 90015. 75387 Paris cedex 17

Formulaire Email
http://www.gazdefrance.fr/formulaire/formCourrier/mediateur.­html
L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est ­dur !!!

Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire­ Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!
Répondre à jsrm

Résultats pour contentieux GDF

Copropriété : litiges et contentieux En 2005, 33 500 contentieux de la copropriété ont été portés devant les tribunaux de première instance. Comparés au nombre de logements en copropriété, estimé à plus de six millions, les litiges générés par la copropriété se révèlent être peu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-756-copropriete-litiges-et-contentieux
Ouverture des compteurs EDF GDF et lyonnaise Bonjour, je viens d'aménager dans un appartement neuf, les frais d'ouverture - EDF (forfait accès électricité = 20€ HT + 1ere mise en service = 15.69€ HT au total 43.06€ TTC) - GDF (frais de dossier = 12 €) - Lyonnaise des eaux (75.92 €)... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936754-ouverture-des-compteurs-edf-gdf-et-lyonnaise
Contrat edf gdf Bonjour, gdf me propose un contrat de fourniture de gaz et electricité prix bloqués pendant 2 ans sous le sigle dolce vita. est-ce valable ? Y a t-il des inconvenients ? Merci de vos conseils. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897526-contrat-edf-gdf

Electricité-gaz : ouverture des marchés et libre concurrenceDepuis le 1er juillet 2007, tous les consommateurs peuvent choisir librement leur fournisseur d’électricité ou de gaz naturel. A côté des opérateurs historiques, une dizaine de fournisseurs proposent désormais aux consommateurs des offres de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-731-electricite-gaz-ouverture-des-marches-et-libre-concurrence
Impôt sur le revenu : demande de délais de paiementImpôt sur le revenu : demande de délais de paiement D’après l’instruction fiscale du 27 janvier 2004, les contribuables dont les ressources mensuelles diminuent de plus de 30% (par rapport à la moyenne des trois mois précédents) peuvent demander... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-53-impot-sur-le-revenu-demande-de-delais-de-paiement
Hausse des tarifs du gaz : une aide aux famillesPour compenser la hausse de 5,5% des tarifs du gaz au 1er mai, une aide financière d'un maximum de 100 euros bénéficiera aux personnes les plus modestes, qui utilisent le gaz de ville. Les ménages pouvant prétendre à la Couverture... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-815-hausse-des-tarifs-du-gaz-une-aide-aux-familles

Problèmes consommation gaz GDF & propriétaireBonjour, J'ai un petit problème que vous réussirez peut être à éclaircir : - nous sommes locataires d'un petit T2 de 40m² à Levallois Perret (une consommation de gaz qui devrait être seln gdf de 30/40EUR max pour 2 mois) - en octobre 2007... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859848-problemes-consommation-gaz-gdf-proprietaire
Abonné chez GDF-Suez et EDF bleu cielBonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, j'ai donc choisi GDF Suez comme fournisseur de gaz et d'électricité car les prix était plus attractif. Mais ne disposant pas de mes coordonnées bancaires il m'a été demandé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930649-abonne-chez-gdf-suez-et-edf-bleu-ciel
Concour de technicien clientele edf gdfBonjour, je nsai pa si je sui sur le bon forum mais bon j'essaie quand meme je passe le concour de technicien clientele che edf gdf demain a lyon je voulai savoir comment ca se passait et si qqun pouvait me filer deux trois tuyauts merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871511-concour-de-technicien-clientele-edf-gdf

Bail locatif : charges et réparationsLes contentieux sont fréquents en matière de charges et de réparations. Bien que les textes officiels soient parfois flous, une bonne connaissance des lois en vigueur permet de mieux défendre ses droits respectifs et de prévenir les contentieux. En... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l100-charges-et-reparations-qui-paie-quoi.php3
Bail locatif : charges et réparationsLes contentieux sont fréquents en matière de charges et de réparations. Bien que les textes officiels soient parfois flous, une bonne connaissance des lois en vigueur permet de mieux défendre ses droits respectifs et de prévenir les contentieux. En... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/l100-charges-et-reparations-qui-paie-quoi.php3
Copropriété : le calcul des chargesDans les ensembles en copropriété, le paiement des char ges est souvent une source de litiges. Mieux vaut donc bien connaître les règles de répartition pour limiter les risques de contentieux. Les catégories de charges L'article 10 de la loi du... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/cp30-le-calcul-des-charges.php3