Posez votre question Signaler

Arret maladie et congés payés [Résolu]

332B - Dernière réponse le 30 nov. 2010 à 15:42
Bonjour,
je voudrais savoir si il était possible de cumulé un arret maladie et mes congés payés sans reprendre le travail?
Ou dans quels cas peut on le faire?
Lire la suite 
Réponse
+73
moins plus
Bonjour, j'étais en arrêt de maladie 3 jours avant mon départ au congé annuel, sachant que mon dernier jour d'arrêt finit la veille de mon jour de repot, aprés c'est mon déppart au congé. E'st ce que je dois reprendre avant mon départ.
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+28
moins plus
bonsoir,
Je voulais savoir si vous aviez eu une reponse pour arret maladie et congés payés, car je suis dans le meme ka que vous. J ai ete en arret maladie et apres en cp ...merci d'avance
332B- 26 mars 2009 à 01:47
Oui c possible j'ai été en arret maladie et donc apres en conges sans avoir repris mon travail
Répondre
bob 04- 28 janv. 2010 à 16:56
j ai été en congés 3 semaines au mois de juillet et je suis tombé malade au bout de la deuxieme semaine donc j ai eu un arret de travail de deux semaines est ce que je peux recuperer mes deux semaines de vacances
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
doije retourner travailler au moins un jour dans la parfumerie ou puije prendre mes conges paye a la suite de mon arret maladie
merci de me répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
Bonsoir,

un petit point à préciser, dans le cas d'arret après les congés c'est un nouvel arret initial et non une prolongation, les congés étant considéré comme du temps de travail effectif
dadajo- 8 août 2009 à 19:52
je suis toujour en arret de travail depuis 2 mois , faut ' il reprendre 1jour avant de prendre mes conges annuels programmer depuis plus de 3 mois
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Oui c'est exactement ce qui s'est passé ! et il n'y a pas eu de problème du tout.
Merci pour les réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
ok ! merci pour cette réponse rassurante, j'espère que ma toubib n'y verra pas d'inconvénient.
caro- 28 janv. 2010 à 18:30
Bubble tu exagères! donne pas le mauvais exemple. Tu vexxes ta toubib.
Répondre
je travalle- 20 nov. 2010 à 16:09
retourne au boulot tu est en bonne sante pour prendre des conge au milieu d'arret maladie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

et savez-vous si une prolongation d'arret peut se faire par exemple une semaine, puis une semaine congés payés puis reprolongement de 3 semaines ?

merci
332B- 19 mai 2009 à 22:00
oui je pense que c toujours possible aussi car moi j'ai été en arrét 3 semaines puis 3 semaines vacances ( congés payés) puis encore en arrét maladie sans avoir repris mon travail il suffit d'envoyer les arrets maladie à temps et ton employeur doit remplir normalement un certificat de reprise entre les 2 arrets meme si tu es en vacance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais savoir comment je dois faire je suis tomber malade avant la date de mes congés payes ,mon arret maladie vas au dela de la date de mes congés payés posé , comment faire,EXEMPLE:: mes congés payer parte du 27 jullet au 18aout mon arret est intervenue le 28juin et vas jusqu'au 1er aout comment les choses vons etre vue par mon employeur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une loi européenne permet au salarié qui est malade de reporter ses congés payés à la reprise de son travail. renseignez vous.article L3141-26 du code du travail
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « arret maladie et congés payés » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une