Bonjour,
je voudrais savoir si il était possible de cumulé un arret maladie et mes congés payés sans reprendre le travail?
Ou dans quels cas peut on le faire?
Arrêt maladie et congé sans solde VoirL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ.
Doit par conséquent être...
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante
Jours ouvrables
Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf
- le jour de...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables
Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....
Bonsoir,
Je voulais savoir si vous aviez eu une reponse pour arret maladie et congés payés, car je suis dans le meme ka que vous. J ai ete en arret maladie et apres en cp ...merci d'avance
Oui je pense que c toujours possible aussi car moi j'ai été en arrét 3 semaines puis 3 semaines vacances ( congés payés) puis encore en arrét maladie sans avoir repris mon travail il suffit d'envoyer les arrets maladie à temps et ton employeur doit remplir normalement un certificat de reprise entre les 2 arrets meme si tu es en vacance.
un petit point à préciser, dans le cas d'arret après les congés c'est un nouvel arret initial et non une prolongation, les congés étant considéré comme du temps de travail effectif
Bonjour, j'étais en arrêt de maladie 3 jours avant mon départ au congé annuel, sachant que mon dernier jour d'arrêt finit la veille de mon jour de repot, aprés c'est mon déppart au congé. E'st ce que je dois reprendre avant mon départ.
Merci.