Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Mettre en gérance ou vendre un salon de coiff

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 18:14:30 sarah, le 12 jui 2008 à 12:15:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

suite à une maladie mon frère (56 ans) ne peut plus travailler, il a un salon de coiffure (le fond): le mieux pour lui serait-il
de vendre ou de mettre en gérance

merci

Meilleures réponses pour « mettre en gérance ou vendre un salon de coiff » dans :
Vendre un logement : conseils et réponses pratiques VoirLes réponses aux questions que vous pouvez vous poser si vous cherchez à vendre un logement. Peut-on vendre un logement occupé ? Quand on vend un logement occupé, le locataire bénéficie-t-il d’un droit de préemption ? Le locataire bénéficie-t...
Vendre un logement : l'agent immobilier VoirFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle...
Vendre : les questions-clés VoirLes réponses aux questions que vous pouvez vous poser si vous cherchez à vendre un logement. Peut-on vendre un logement occupé ? Oui, bien sûr... Certes, la plupart des propriétaires de logements locatifs attendent la fin du bail en cours pour...

1

droopy75, le 12 jui 2008 à 12:51:20

Bonjour,
Le mettre en location gérance permet d'avoir un revenu régulier si le locataire gérant travaille bien.
Sinon, le plus simple est de le vendre.

Répondre à droopy75

2

lecerf91, le 4 nov 2008 à 19:13:14

Bonjour ou ce situe votre salon salutation

Répondre à lecerf91

3

LE COIFFEUR, le 18 nov 2008 à 22:23:43

Bonjour je vends un salon de coiffure en guadeloupe.
Si vous êtes intéressé pour plus d'info envoyez moi un email :
lesbonsmoments@gmail.com

Répondre à LE COIFFEUR

4

PASCALEM, le 7 déc 2008 à 18:14:30

Slt,
A mon avis, de coiffeuse, si vous même n'êtes pas coiffeur, vendez le.
Car, vous dépendrez de votre locataire-gérant. S'il est honnète, tout ira bien, si non, s'il perd la clientèle, s'il ne régle plus les charges.... Les soucis sont à votre charge.
La clientèle de votre frère lui est propre, un autre coiffeur gardera une partie de la clientèle, mais devra refaire sa propre clientèle, c'est beaucoup de boulot, et donc, on peut difficilement se baser sur les CA de votre frère.
Moi même coiffeuse, enseinte, j'hésitais à mettre mon salon en gérance, puis, j'ai décidé de la vendre.
Bon courage,
BIZ

Répondre à PASCALEM