RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contrat d'exclusivite agence

bibou, le samedi 12 juillet 2008 à 12:39:15
Bonjour,
de bibou
est il exacte que le contract d'exclusivite demarre le jour de la premiere visite faite par l'agence ???
Répondre à bibou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pacc38, le samedi 12 juillet 2008 à 17:30:31
Le contrat d'exclusivité demarre le jour de la signature du mandat il peut etre dénoncé pendant 7 jours ou au bout de trois mois
a bientot
Répondre à pacc38

Résultats pour contrat d'exclusivite agence

Rupture contrat exclusivité agence nous avons visité un bien directement avec le vendeur, nous sommes d'accord pour le prix, mais gros probleme, ce bien est en vente en exclusivité dans une agence. comment faire pour rompre ce contrat avant la fin de l'exclusivité (il reste 2... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824972-rupture-contrat-exclusivite-agence
Contrat réservation location Bonjour, J'ai signé un contrat de réservation pour la location d'un appartement sur Toulouse le 8 juillet dernier. L'état des lieux devait avoir lieu le 15 juillet (mentionné sur le contrat) . L'agence nous a tel la semaine... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881976-contrat-reservation-location
Arnaque et arrogance agence immobiliere Bonjour, Je souhaite me defendre contre une agence immobiliere/syndic du groupe tagerim. En tant que proprietaire d'un studio, J'ai signe avec l'agence un mandat de location pour 150 euros ( montant ecrit sur le contrat et correspondant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969091-arnaque-et-arrogance-agence-immobiliere

Agence de voyage : vos droits de consommateurLa vente de voyages et séjours est encadrée par la loi du 13 juillet 1992, aujourd’hui codifiée aux articles L.211-1 et suivants du code du tourisme, et son décret d’application du 15 juin 1994, codifié aux articles R.211-1 et suivants du code du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1236-agence-de-voyage-vos-droits-de-consommateur
Copropriété : demande d'annulation d'AGSyndicat des copropriétaires. - Assemblée générale. - Annulation demandée. - Convocation irrégulière ou absence de convocation. - Copropriétaire ayant qualité à agir. - Détermination. Seul le copropriétaire non convoqué ou irrégulièrement convoqué... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-460-copropriete-demande-d-annulation-d-ag

Adresses d'associations de consommateursBonjour, Pouvez-vous me communiquer, svp, une ou plusieurs adresses d'associations de consommateurs contre les agences immobilières, pour le département du PAS-de-CALAIS. Par avance, Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891701-adresses-d-associations-de-consommateurs
Chèques pas encore encaissésBonjour, J'aurai besoin d'un conseil concernant mes droits contre mon agence immobilière. Je m'explique : je suis locataire au même endroit depuis 3 ans maintenant, et l'agence immo à qui je paye mes loyers a changé de nom... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856675-cheques-pas-encore-encaisses
Avantages Contrat exclusivitéBonjour, Une agence nous propose un contrat d'exclusivité pour vendre un appartement. Il s'agit d'un heritage que nous souhaitons revendre avant partage. Je vois beaucoup de gens qui demandent comment resilier tel contrat. Quels sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871759-avantages-contrat-exclusivite