Bonjour,
je suis actuellement demandeur d'emploi et je perçois l'ARE; Ce mois ci j'ai effectué 70 heures d'intérim dans un autre département. Pouvez vous me dire , si je vais percevoir mes indemnités en totalité et également une prime de mobilité par l'assedic. Merci
Assedic : montant des allocations revalorisé au 1er juillet 2008 VoirPar une décision en date du 24 juin 2008, l'Unedic a fixé les conditions de revalorisation des différentes allocations versées par les Assedic.
A compter du 1er juillet 2008, le salaire de référence servant de base de calcul à l'allocation de...
Nouvelle allocation de formation pour les chômeurs VoirLe décret n° 2009-458 du 22 avril 2009 a créé une nouvelle allocation en faveur des demandeurs d'emploi en formation.
Si un demandeur d'emploi entreprend une formation prescrite par Pôle Emploi pendant sa période d'indemnisation, il percevra, à la...
Revalorisation des allocations chômage au 1er juillet 2009 VoirA compter du 1er juillet 2009, les allocations d’assurance chômage sont revalorisées.
La partie fixe de l’allocation d’aide au retour à l’emploi (ARE) est portée à 11,04 euros.
Le montant de l’allocation minimale (ARE) est porté à 26,93 euros.
Le...
Les démissions qui donnent droit au chômage VoirEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas...
Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)...