RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Préavis employé de maison

isa, le samedi 12 juillet 2008 à 16:08:03
Bonjour,
je suis femme de ménage depuis 3 ANS QUELLE EST MON préavis vu que je veut démissioner
Répondre à isa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jsrm, le samedi 12 juillet 2008 à 16:18:18
Bonjour

Reportez vous à votre contrat ou à la convention collective de votre secteur d'activité. L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est ­dur !!!

Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire­ Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!
Répondre à jsrm

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 troctroc, le mardi 25 novembre 2008 à 08:57:30
un mois
Répondre à troctroc

Résultats pour préavis employé de maison

Préavis de maison de retraite Bonjour, Qui peu me dire? lorsque vous quittez une maison de retraite pour une autre qui se trouve le plus proche de vos enfants.La maison de retraite actuelle vous demande un préavis de 30 jours soit la perte totale de 1650 €.Est-on en force de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967195-preavis-de-maison-de-retraite
Salaire employe maison hospitalisation employ Bonjour,j'emploie une auxiliaire de vie à domicile en c.d.i. je suis hospitalise depuis plus d'un mois; dois-je quand meme lui verser son salaire? je perçois l'A.P.A. ; je suis mandataire et l'association dont depend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970375-salaire-employe-maison-hospitalisation-employ

Heures supplémentaires exonérées : les employés de maisonLes employés de maison peuvent bénéficier de l'exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont celles effectuées au-delà d’une durée hebdomadaire de 40 heures chez un même employeur. Rappelons que la convention... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-722-heures-supplementaires-exonerees-les-employes-de-maison
CESU : droits du salariéLe CESU, s'il permet à un particulier employeur de rémunérer des activités de services à la personne, ne le dispense pas de respecter les règles prévues par le code du travail et la convention collective nationale des salariés du particulier employeur... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1266-cesu-droits-du-salarie
Refus d'une modification du contratLe refus sans motif légitime, par un salarié, fût-il protégé, d'un poste approprié à ses capacités et comparable à l'emploi précédemment occupé peut revêtir un caractère abusif et entraîner la privation du bénéfice des indemnités spécifiques de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-989-refus-d-une-modification-du-contrat

Préavis résiliation location maisonBonjour, Je loue une maison à un couple bénéficiant du RMI. J'ai reçu une lettre recommandée datée du 3 mai 2008 (cachet de la poste) pour me dire qu'ils quittaient la maison au 31 mai 2008. De quand à quand court le mois de préavis ? Les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864516-preavis-resiliation-location-maison
Employé de maison - qqs interrogations...Bonjour, Je suis employée de maison depuis peu et j'ai signé déjà un contrat et je vais en signer un autre sous peu (j'ai pas trop envie). Dans le contrat signé y est indiqué mes tâches à effectuer. Si mon employeur me donne d'autres... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942261-employe-de-maison-qqs-interrogations
Préavis à respecter en période d'essaiBonjour, Je relève de la convention collective du Syntec qui précise que pendant la période d'essai le préavis est d'une journée lors du premier mois et ensuite d'une semaine tous mois plein accompli. Aussi bien pour l'employeur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879348-preavis-a-respecter-en-periode-d-essai