RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Inventaire et facture

lollote 85, le samedi 12 juillet 2008 à 16:56:34
Bonjour,
lors de la succession de ma mère, deux frères qui ne nous parlent pas ont demandé un inventaire des biens mobiliers. mon père est toujours vivant et nous sommes au total neuf enfants.. il s'est avéré que l'inventaire a été facturé à tous les héritiers ainsi qu'à mon père alors que nous n'avions rien demandé. Qui doit payer cet inventaire et quel recours pouvons nous avoir si nous y sommes obligés
merci de me répondre.
Répondre à lollote 85  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour inventaire et facture

Inventaire et scellés (Résolu) Bonjour, Notre père est décédé et 6 mois plus tard sa compagne avec qui il n'était pas marié ni pacsé. L'inventaire (bien que réclamé au notaire) n'avait pas encore été fait et nous suspectons les héritiers de la dame de vouloir vider... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855630-inventaire-et-scelles
Peux t on faire ses factures sous Excel ? (Résolu) Bonjour, je débute mon activité, mais je suis un peu bloqué pour ma facturation. faut-il acheté un logiciel ? peux t on faire ses factures sous excel ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851754-peux-t-on-faire-ses-factures-sous-excel
Les factures de gaz pourraient augmenter de 1% en 2009 - La Commission de Régulation de l'Energie (CRE) a annoncé vendredi 26 septembre 2008 une nouvelle hausse des tarifs de transport du gaz naturel. Conséquence : les ménages français qui utilisent cette énergie pourraient voir leurs factures augmenter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-factures-de-gaz-pourraient-augmenter-de-1-en-2009-100021-actualite.php3

Jamais payé de facture EDF !Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma colloc qui était censée gérer les factures d'élèctricité n'a jamais payé ! Elle est partie et le compteur n'ayant jamais été relevé... Je pense que j'ai deux ans de consomation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876151-jamais-paye-de-facture-edf
Facture : que doit elle comporter ?bonjour, je viens vous demandez de l'aide sur le sujet suivant: la facture que doit elle comporter afin d'être valable? que dit la lois a ce sujet? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830961-facture-que-doit-elle-comporter
Un particulier peut-il émettre une facture ?Bonjour, Je souhaite réaliser un site web pour un ami qui a créé une SARL et qui voudrait avoir une facture pour l'intégrer dans sa comptabilité. Je ne suis inscrit à aucun régistre et je ne pense pas en faire une activité régulière. Sachant que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3363960-un-particulier-peut-il-emettre-une-facture

Les Franciliens pourraient économiser 50 euros par an sur leurs factures d'eau- Les 4 millions de consommateurs qui reçoivent leurs factures de consommation en eau du Syndicat des Eaux d'Ile-de-France (Sedif) pourraient économiser 50 euros par an. Cette estimation a été réalisée par l'UFC-Que choisir dont la dernière enquête... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-franciliens-pourraient-economiser-50-euros-par-an-sur-leurs-factures-d-eau-100006-actualite.php3