RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Couleur des volets roulants

guywat, le samedi 12 juillet 2008 à 18:17:26
Bonjour,
dans le reglement de copropriété , il est stipulé que la couleur des volets roulants est : chene clair ; un proprietaire bailleur a fait installé un volet blanc , que l'on voit de loin comme le nez au milieu de la figure , apres plusieurs courriers recommandés du syndic , celui ci fait la sourde oreille . que pouvons nous faire ?
Répondre à guywat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jsrm, le samedi 12 juillet 2008 à 18:36:04
Bonjour

Le propriétaire es tenu de façon contractuel de se conformer au règlement de la co-propriété.
Si celui-ci ne le respecte pas, il commet une faute contractuelle et peut être poursuivi au civil par le syndic.

L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est ­dur !!!

Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire­ Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!
Répondre à jsrm

Résultats pour couleur des volets roulants

Credit impot pour volets roulants éléctrique Bonjour, J' ai fait installer des volets roulants éléctrique en septembre 2007. Je voudrai savoir si j'ai le droit au crédit d'impôt, si oui dans quelle rubrique dois-je le déclarer. Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844486-credit-impot-pour-volets-roulants-electrique
Réparation volet roulant Bonjour, est-ce que la réparation du mécanisme d'un volet roulant est à la charge du locataire ? J'occupe un logement hlm (neuf à l'origine) depuis 10 ans. C'est un volet d'une porte fenêtre (2,20 x 2m) donc lourd à manipuler.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902490-reparation-volet-roulant
Volet roulant cassé Bonjour, Mon fil a cassé son volet en le fermant. C'est un volet roulant. Depuis impossible de l'ouvrir, et apparemment il faudrait tout changer. Je voudrais savoir si c'est à moi ou à la régie de changer le volet. Et si c'est moi,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863892-volet-roulant-casse

Résultats pour couleur des volets roulants

Pb volet roulant électrique Velux bloquéBonjour, J'ai un VELUX équipé d'un volet roulant électrique. Depuis le début de l'été, impossible de le faire fonctionner. Il réagit au moteur mais ne circule que de quelques dizaines de centimètres et se bloque. Vu de l'extérieur,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914431-pb-volet-roulant-electrique-velux-bloque
Volet roulant manuel cassé : qui répare ?Bonjour, Voilà mon problème : je dispose de 2 volets roulants manuels avec sangle (où il vaut tirer dessus pour les lever), et il se trouve que ces sangles ont lâché suite à l'usure d'une utilisation normale. Après avoir regardé un peu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945744-volet-roulant-manuel-casse-qui-repare
Credit d'impot pour volet roulant electriqueBonjour, je voudrais faire installer des volets roulants electriques dans mon appartement qui a été livré le16 juin 2008 et ce que j'ai droit au crédit d'impot le commercial m'a dit que le crédit d'impot s'arrete au 31... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954235-credit-d-impot-pour-volet-roulant-electrique