Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
|
Conseils pour constituer dossier pour locatio
Dernière réponse le 9 sep 2008 à 23:31:24 stef55, le 12 jui 2008 à 19:29:01Bonjour,
voilà je recherche une location sur Paris avec mon petit ami, mais nous n'avons aucune experience en ce domaine, et nous aimerions avoir des conseils pour constituet un dossier "béton" pour le propriétaire. Je ne sais même pas quelles pièces faut-il leur joindre...votre aide me serait vraiment utile! surtout que le mois de septembre approche! merci d'avance! stephanie
Meilleures réponses pour « conseils pour constituer dossier pour locatio » dans :
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées.
La 1ère fois, un conseiller vous...
Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salarié VoirEtape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié.
Le lieu de l'entretien préalable
Cet entretien doit...
Copropriété : syndic et conseil syndical VoirLes litiges avec le syndic proviennent souvent d'une mauvaise connaissance des droits et devoirs de chacun.
Le syndicat et le conseil syndical
Le rôle du syndic
La désignation du syndic
La durée du mandat
Le contenu du contrat
Le...
Le choix d'un conseiller en patrimoine VoirQuand le patrimoine atteint une certaine importance, il n'est pas inutile de faire appel aux services d'un professionnel. Les critères de choix.
Il n'est sans doute pas nécessaire de s'adresser à un conseiller en patrimoine pour gérer quelques...
Salut!
|