RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseils pour constituer dossier pour locatio

stef55, le samedi 12 juillet 2008 à 19:29:01
Bonjour,
voilà je recherche une location sur Paris avec mon petit ami, mais nous n'avons aucune experience en ce domaine, et nous aimerions avoir des conseils pour constituet un dossier "béton" pour le propriétaire. Je ne sais même pas quelles pièces faut-il leur joindre...votre aide me serait vraiment utile! surtout que le mois de septembre approche! merci d'avance! stephanie
Répondre à stef55  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sappro, le mardi 9 septembre 2008 à 23:31:24
Salut!
voilà un site où tu pourras trouver tout ce qu'il y a à mettre
dans ton dossier.

http://www.mapiaule.com/article.php3?id_article=7924
Répondre à Sappro

Résultats pour conseils pour constituer dossier pour locatio

Constitution dossier location Bonjour à tous, j'aimerais obtenir, si c'est possible, des explication sur mon problème: je recherche actuellement un appartement avec ma copine. Son père accepte de se porter garant mais il refuse de fournir des pièces telles que RIB,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957251-constitution-dossier-location
Refus de crédit dossier de surrendettement Bonjour, Aujourd hui j ai été à ma banque qui est la caisse d 'épargne pour qu il me fasse un rachat de crédit ( cartes). La somme est de 50 000 meme sur 10 ans il me l on refusé et me conseil le dossier de surendettement. Je suis contre et je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937983-refus-de-credit-dossier-de-surrendettement
Refus de dossier location Bonjour, Une agence immobilière a refusé mon dossier pour reprendre l'appartement d'un voisin, plus grand que mon appartement actuel. Premier arguement verbal : mes chiens (deux huskies bien élevés et pas tout jeunes, donc calmes). Suite à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859911-refus-de-dossier-location

Location de garage et TVALa location d’emplacements de stationnement peut être soumise à TVA puisqu'elle constitue une prestation de services entrant dans son champ d’application. Peu importe la nature du véhicule, le type d’emplacement (garage individuel, box ou simple... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1378-location-de-garage-et-tva
Revenus fonciers : dépenses d’acquisition d’équipements ménagersLe Conseil d’Etat considère que les dépenses d’acquisition d’équipements ménagers ou électroménagers constituent « des acquisitions de biens mobiliers destinés à ces logements » et non des travaux d’amélioration, et ne sont donc pas déductibles des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-758-revenus-fonciers-depenses-d-acquisition-d-equipements-menagers

Dossier location : credit en coursBonjour, Je suis en train de monter un dossier de location, et ils me demandent de leurs mentionner les credits en cours (montant restant + durée). Est-ce légale ? Dois-je leur donner ? Il me semble par ailleurs que leur donner une mensualité par mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897589-dossier-location-credit-en-cours
Conseil création agence location voituresBonjour, J'ai comme projet de créer une agence de location de voiture courte durée. Ma stratégie est d'acheter à bas prix 10 véhicules d'occasion et de les mettre en location. La loc de voitures d'occasion est elle le bon choix? De... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928954-conseil-creation-agence-location-voitures
Mon dossier de location(j'attends 1 réponse)Bonjour, voilà jeudi j'ai visité un studio sur paris qui m'a de suite plu!J'ai donc immédiatement donner les pièces pour constituer le dossier et on m'a dit que je n'aurai la réponse uniquement la semaine prochaine! Mais je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905653-mon-dossier-de-location-j-attends-1-reponse

Négocier un credit immobilierQuelques conseils pour emprunter au meilleur coût. Les conditions d'un bon taux Le taux proposé par la banque dépend naturellement du profil du client et de sa demande. Plus l'apport personnel est important, plus le taux est bas. Logique... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e20-pret-negocier-au-mieux.php3
Immobilier locatif : le choix du locatairePour éviter tout risque d'impayé, l'investisseur locatif doit prêter attention au choix du locataire. Les critères à prendre en compte. Bien choisir son locataire, c'est le premier souci de tout propriétaire-bailleur. Surtout dans la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i40-comment-choisir-son-locataire.php3
Location meublée : le régime fiscalLa location meublée a souvent la réputation de constituer un véritable petit paradis fiscal. Mais cette réputation est-elle vraiment justifiée ? Le statut du loueur en meublé professionnel est généralement considéré comme un véritable petit paradis... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i50-location-meublee-paradis-fiscal.php3