RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création d'en,treprise d'aide a domicile

Armelle, le samedi 12 juillet 2008 à 19:32:44
Bonjour,

Je voudrai créer une entreprise d'aide à domicile, je vais commencer mes démarches, je me demande si la loi impose un diplome pour créer ce genre d'entreprise dans le secteur d'aide aux personnes agées. J'ai de l'expérience dans ce domaine biensure clic Merci de vos réponses. Armelle
Répondre à Armelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Philippe59, le dimanche 27 juillet 2008 à 14:26:43
Bonjour

Venez poser vos questions / réponses sur :

http://createursdentreprise.forumactif.net

Cordialement

Philippe
Répondre à Philippe59

2

Fab, le lundi 28 juillet 2008 à 17:11:10
Bonjour,

La société logisud propose un logiciel de gestion des planning en libre téléchargement ... gratuit quoi

a+
Répondre à Fab

3

sadap-conseils, le lundi 6 octobre 2008 à 21:54:58
Bonjour
vous devriez consulter ce site : www.sadap-conseils.fr
Répondre à sadap-conseils

4

TINOU, le dimanche 16 novembre 2008 à 19:23:56
je voudrais creer mon entreprise de service a la personne mais je ne sais pas part ou commencer chacun me dit la sienne et cela ne me mene nulle part
Répondre à TINOU

Résultats pour Création d'en,treprise d'aide a domicile

Nouvelle entreprise et la POSTE Bonjour, Une question simple, une fois l'entreprise crée et domiciliée y a til des démarches particulières à faire à la POSTE ? Merci par avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830458-nouvelle-entreprise-et-la-poste
Domiciliation revenus et credit immobilier Bonjour,j'ai actuellement un credit immo pr ma residence principale au credit agricole ou je me suis engage a domicilier mon salaire pdt tte la duree du pret.j'ai a nouveau etablit un nouveau credit immo pr l'achat d'un appart pr... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870071-domiciliation-revenus-et-credit-immobilier
Création d'entreprise aide à domicile Bonjour, Dans le cadre de la réforme de la fonction publique, je souhaite démissionner de celle ci pour créer mon entreprise. La fonction publique, de part ses nouvelles mesures, m'offre la possibilité d'obtenir si et seulement si j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898087-creation-d-entreprise-aide-a-domicile

Salarié à domicile : crédit ou réduction d’impôt ?Jusqu’à l’imposition des revenus 2006, les dépenses de services à la personne rendus à domicile ouvraient droit à une réduction d’impôt. Aujourd’hui, l’avantage fiscal prend la forme selon le cas d’un crédit d’impôt ou d’une réduction d’impôt : -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-358-salarie-a-domicile-credit-ou-reduction-d-impot
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfantVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-785-credit-et-reduction-d-impot-2008-garde-d-enfant
Crédit d'impôt mobilité : pas de pénalités pour redressementUn nombre important de demandeurs d'emploi, qui avaient retrouvé un emploi à plus de 200 km de leur domicile, ont bénéficié d'un crédit d'impôt de 1 500 euros sans toutefois remplir toutes les conditions exigées, notamment celle de la durée... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-776-credit-d-impot-mobilite-pas-de-penalites-pour-redressement

DOMICILIATION SALAIRES ET CREDIT IMMOBILIERBonjour, Nous avons souscrit un emprunt bancaire pour l'achat de notre premier appartement chez HSBC et malheureusement le service de notre agence laisse à désirer, nous avons eu énormément de problèmes avec eux. Nous aimerions donc changer de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843579-domiciliation-salaires-et-credit-immobilier
Prêt à 1 entreprise, déduction fiscale ?Bonjour, Mon compagnon est en train de créer une entreprise. Sa mère devrait lui prêter environ 5000 € pour démarrer son activité. Il sera prévu que le remboursement se fasse en plusieurs mensualités. Existe-t-il des déductions fiscales suite à un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880561-pret-a-1-entreprise-deduction-fiscale
Justificatif de domicileBonjour, Divorcé, je suis propriétaire de ma maison. A temps perdu, j'ai rallongé celle-ci par un petit appartement de 60 m2 que je pensais louer de temps en temps pour des vacanciers. La pose d'un nouvelle ligne électrique posant de gros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891598-justificatif-de-domicile

Création d'entreprise : formalités et démarchesLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Pour apporter un véritable service à ceux qui veulent se mettre à leur compte, nous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre20-les-formalites-pour-se-mettre-a-son-compte.php3
Réductions d'impôts : salarié et services à domicile Les contribuables qui emploient les services d'un salarié à leur résidence bénéficient d'un crédit d'impôt. Les services rendus par ce salarié doivent être de caractère privé, personnel et familial. Sont exclus les salariés employés à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp180-reductions-d-impots-salarie-et-services-a-domicile.php3
Création d'entreprise : les statutsQuel statut adopter pour se mettre à son compte ?... Tout dépend des objectifs et des contraintes de chacun. Nos conseils pour faire le meilleur choix fiscal et social. Avant de lancer son entreprise sur le plan économique, le créateur doit réfléchir... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre10-les-bonnes-formules-pour-entreprendre.php3