Je voudrai créer une entreprise d'aide à domicile, je vais commencer mes démarches, je me demande si la loi impose un diplome pour créer ce genre d'entreprise dans le secteur d'aide aux personnes agées. J'ai de l'expérience dans ce domaine biensure clic Merci de vos réponses. Armelle
Crédit d'impôt pour emploi d'un salarié à domicile VoirLa loi de finances rectificative pour 2006 a transformé la réduction d'impôt pour l'emploi d'un salarié à domicile en crédit d'impôt.
Cette mesure a été réservée aux personnes qui exercent une activité professionnelle ou qui sont demandeurs...
Salarié à domicile : crédit ou réduction d’impôt ? VoirJusqu’à l’imposition des revenus 2006, les dépenses de services à la personne rendus à domicile ouvraient droit à une réduction d’impôt.
Aujourd’hui, l’avantage fiscal prend la forme selon le cas d’un crédit d’impôt ou d’une réduction d’impôt :
-...
Liste des services à domicile donnant droit à un crédit d'impôt Voir1º Entretien de la maison et travaux ménagers .
2º Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage .
Les petits travaux de jardinage sont les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers effectués à leur domicile....
SADAP je trouve ça un peu cher non vaut mieux garder ses 20 000 €uros pour la capital de la boite. Sinon y a Entreprendre dans les services à la personne aux éditions DUNOD, c'est pas mal ça donne une idée mais ça fait pas tout le boulot.