Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Remboursement aniticiper suite divorce

Dernière réponse le 13 jui 2008 à 12:39:04 azur, le 13 jui 2008 à 10:52:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Nous avons acheté un appartement en 2006, suite à un divorce nous avons mis notre appartement en vente.

J'ai appris que pour un remboursement intégrale du prêt une nouvelle loi existait et que la banque ne nous prendrait pas de frais bancaire pour le remboursement, parcontre je ne retrouve pas cette loi pourriez vous m'aider.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « remboursement aniticiper suite divorce » dans :
L'exercice du droit de visite en cas de divorce VoirEn cas de divorce et en présence d'enfant, un droit de visite et d’hébergement est accordé par le Juge aux affaires Familiales au parent chez qui ne résident pas habituellement les enfants. Le droit de visite et d'hébergement ordonné ou homologué...
Divorce : montant de la prestation compensatoire VoirTout époux, même fautif, peut recevoir une prestation compensatoire. Néanmoins, le juge peut toujours refuser d’accorder une telle prestation à l’époux qui la réclame si le divorce a été prononcé à ses torts exclusifs. Les époux peuvent, même en cas...
Crédit : remboursement anticipé et pénalités VoirRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital...

1

jsrm, le 13 jui 2008 à 12:39:04
  • +1

Bonjour

Voici l'article de loi se referant à votre cas. Vous n'avez pas à payer d'indemnité.

Article L312-21 du code de la Consommation (Loi nº 99-532 du 25 juin 1999 art. 115 Journal Officiel du 29 juin 1999)

L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est ­dur !!!

Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire­ Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!

Répondre à jsrm