RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retard pret et banque

cokette, le dimanche 13 juillet 2008 à 11:16:54
Bonjour,
j'ai eu un retard de pret immobilier et ce mois ci des que j'ai eu la paye ma banque c'est genereusement servie sur mon compte me mettant a decouvert en a t'elle le droit ?
Répondre à cokette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le dimanche 13 juillet 2008 à 18:29:54
Bonjour,
Pourriez vous être plus précis sur le problème ?
Répondre à droopy75

2

cokette, le mardi 15 juillet 2008 à 14:20:21
bonjour j'ai eu un mois de retard et la banque ma pris les 1mois + le mois en cours avant la date de prlevement
Répondre à cokette

3

cokette, le jeudi 31 juillet 2008 à 10:23:33
personne pour me repondre ?
Répondre à cokette

4

droopy75, le jeudi 31 juillet 2008 à 20:21:22
C'est peu cavalier de prendre la prochaine échéance avant la date mais est-ce 1 jour avant ou 20 jours avant ?
Elle a du utiliser la méthode pour vous éviter des intérêts supplémentaires ...
Répondre à droopy75

Résultats pour retard pret et banque

Banque Bonjour, un ami artisan à pour la première fois eu un retard de paiement à échance prévue pour le remboursement d'un prêt. Dès ce premier retard, la banque lui a adresser un recommandé lui demandant de régler la situation et de rembourser la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981041-banque
Location logement acheté avec prêt à taux 0% (Résolu) Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans 1/2 un appartement avec un prêt banquaire incluant un prêt à taux 0% et le reste avec mes propres économies. Je vais obtenir une mutation pour la fin d'année et pourrais donc disposer de mon bien pour le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850028-location-logement-achete-avec-pret-a-taux-0
Aujourd'hui j'ai propose a la banque de rembo Bonjour,Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un appartement avec un prêt banquaire incluant un prêt à taux 0% et le reste avec un pret a 3.85% question aujourd'hui j'ai propose a la banque de rembourse totalement la partie a 3.5%(biensur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934847-aujourd-hui-j-ai-propose-a-la-banque-de-rembo

Prêt immobilier : condition suspensiveTout avant-contrat portant sur l’achat d’un logement est conclu sous la condition suspensive de l'obtention du ou des prêts qui en assurent le financement (code de la consommation : L.312-16). L’acquéreur potentiel doit s’engager à effectuer avec... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-332-pret-immobilier-condition-suspensive
Assurance, emprunt immobilier et responsabilité de la banqueVoici un arrêt de la Cour de Cassation du 14 juin 2007 qui pose le principe de la responsabilité de la banque qui n'a pas vérifié que l'emprunteur avait souscrit un contrat d'assurance garantissant le remboursement de l'emprunt immobilier : « Vu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-387-assurance-emprunt-immobilier-et-responsabilite-de-la-banque
Condition suspensive et prêt immobilierPar cet arrêt rendu il y a plusieurs années et qui a valeur de principe, la Cour de Cassation juge que lorsqu'une condition suspensive d’obtention d’un prêt est prévue, il suffit de formuler une seule demande auprès d'une banque et que celle-ci ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-388-condition-suspensive-et-pret-immobilier

Depot de bilan j'ai besoin de soutienBonjour, nous avons racheté des parts de societé avec mon epouse en mai 2005 et avons creer une holding pour le pret banquaire. Nous avons mis en caution pour le pret: 2 appartements- 55000 € de liquidité et monsieur/madame caution solidaire. A ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873114-depot-de-bilan-j-ai-besoin-de-soutien
Quelle durée FICP ?Bonjour, j'avais signé un crédit avec mon mari ex aujourd'hui pour lequel je suis ficp depuis 05.2005; lui ne l'ai pas il est allemand. aussi l'organisme de pret "banque" par le biais tribunal accorde le paiement échelonné à mon ex... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960570-quelle-duree-ficp
Renseignements d'ordres général (meublés)Bonjour, nous venons d'acquérir un studio que nous souhaiterions louer en meublé. Au niveau de la ficalité, quelle sont les sommes à déclarer, quel sont les abatements? Peut-on déduire: - les intérêts du prêt banquaire - les frais de rénovation -... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881669-renseignements-d-ordres-general-meubles

Redressement et contentieux : frais et intérêtsQuand il subit un redressement, le contribuable doit payer des pénalités assorties d'intérêt de retard. Un certain nombre de dispositions sont également prévues en matière de réclamations ou recours gracieux. Quand le contribuable obtient gain de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2450-frais-et-interets.php3