Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Aide au etude montant bourse 2008 urgent!!

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 11:48:53 sapnishdu42, le 13 jui 2008 à 18:45:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais rentrer en ecole d'esthetique a sainte etienne.
Le montant de l'ecole est de 3560 euro et le logement n'est pas compris dedans car j'habite pas a saint etienne.
Je voudrait savoir le montant des bourses 2008-2009 et tres vite si possible car je ne suis toujours pas inscrite.

Eventuelement si vous connaissez dans organisme qui aides pour les etude je vous en remercie.

Ps: J'ai deja ete voir la mission local mais il mon dit que etant donner que j'aurai le statut etudiante il ne peuvent pas m'aider.

merci d'avance

Meilleures réponses pour « aide au etude montant bourse 2008 urgent!! » dans :
Prêt étudiant : montant maximal Voir Une convention instaurant un nouveau prêt étudiant a été signée le 8 septembre 2008 entre la ministre de l'enseignement supérieur et de la Recherche et le président d'Oséo. Ce prêt est destiné aux étudiants de moins de 28 ans, français ou...
Sécurité sociale étudiante : cotisation 2008-2009 VoirJusqu'à 20 ans, les étudiants bénéficient de la sécurité sociale de leurs parents. Au-delà de 20 ans, et jusqu'à 28 ans, ils doivent s'inscrire à la sécurité sociale étudiante, la cotisation étant gratuite pour les étudiants boursiers. Le montant de...
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 VoirCf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...

1

tomance28, le 13 jui 2008 à 21:29:59

Peu etre des aides...... du coté du conseil général de votre département.......
Romane

Répondre à tomance28

2

kouadio konan edmond, le 9 sep 2008 à 11:48:53

Venez en cote d'ivoire il y a des bourses gratuites pr vous.

Répondre à kouadio konan edmond