Bonsoir,
J'ai demandé un accès aux réseaux d'eau, d'électricité et d'égout à ma commune. Etant en zone agricole non constructible elle refuse. J'ai une activité associative sur cette parcelle avec des animaux, dressage de chiens. Le voisin d'à côté à eu tous les droits + permis de construire des écuries pour un club aussi mais lui ce sont des chevaux, le voisin d'en face aussi alors qu'il n'est pas agriculteur et à côté (200m) c'est une location de villa qui est construite depuis des années et dont les personnes ne sont pas du tout agricultrice. Ils veulent lutter contre les cabanes irrégulières mais étant une association fédérée il ne s'agit pas de faire de l'habitat sauvage mais de poursuivre une activité ?
Quel recours ai-je ?
Dans l'état actuel des choses, puis-je demander une dérogation à quelqu'un ? Conseil général ou préfecture par exemple ?
Puis-je demander un permis de construire pour des chenils et ainsi obtenir l'eau en étant une association et non un exploitant agricole... ? Même en zone inconstructible ?
Merci à tous pour vos réponses désespérément attendues...