RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partager avec un frere qui ne paye rien

luchy1, le dimanche 13 juillet 2008 à 20:17:15
Bonjour,
ma mere avait l'usufruit a la mort de mon pere.quand elle est morte mon frere et moi avons heriter de tout divise en 2.

ma mer etait espagnole et elle est decedee en france et habitait en france.Donc mon frere et moi avons pris un avocat pour qu'il s'occupe des papiers et des taxes.En gros nous heriter d'un appartement (typeF5) avec garage et d'une maison de ville tres tres vielle et pas ttres solide,de bijoux et de ciomptes en banques:Tout a divise par 2.
mon frere a absolument voulu vendre l'appartement car il avait absolument d'argent a l'epoque j'ai cede et nous l'avons vendu 50 pour cent en dessous de sa valeur.il a pris presque tous les bijoux mais a ce jour il n'a rien payer .Ni les factures de l'avocat ni les taxes pour heritiers etrangers ni aucune taxes d'ailleurs ni le pourcentage que preleve l'etat ni les frais de la maison telles eau lumiere assurances ni travaux sur la maison.Quels sont mes droits viv a avis de cette maison.Merci
Répondre à luchy1  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour partager avec un frere qui ne paye rien

Donation pour concubin et frais? Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a possibilité de faire une donnation a son ex concubin. Car nous avons acheter un appartement il y a tres peu de temps mais lui a fait un abandon de domicile et ne paye rien moi je veux partir mais lui ne veut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856897-donation-pour-concubin-et-frais
Se retracter - MACIF Bonjour, Je suis allée à la MACIF il y a 4 jours afin d'assurer un appartement. Je dois recevoir le contrat mais je n'ai rien payer, rien signer ; juste sur déclaration au guichet. Je dois donc recevoir la cotisation par courrier mais je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918291-se-retracter-macif
Simples questions sur Succession Bonjour, J'expose le soucis. 2 parents décédés (le dernier depuis 4 ans), 4 héritiers en ligne direct à la base mais un est mort laissant 2 héritiers derrière lui. Un des héritiers vis dans la demeure familiale depuis toujours. Mais ne paye rien.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887984-simples-questions-sur-succession

Résultats pour partager avec un frere qui ne paye rien

Plan de surendettement fini depuis 2 ansBonjour, j ai fait un plan de surendettement en 2004 j ai eu un moratoire de 24 mois en ne payant rien au creanciers durant cette periode depuis mon plan est fini depuis 2ans mais je n ai aucune nouvelle de personne ni de la banque de france ni des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961893-plan-de-surendettement-fini-depuis-2-ans
Ex concubin et sa part immobiliere?Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a possibilité de faire une donnation a son ex concubin. Car nous avons acheter un appartement il y a tres peu de temps mais lui a fait un abandon de domicile et ne paye rien moi je veux partir mais lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856900-ex-concubin-et-sa-part-immobiliere
Detournement par de defunt pour un heritierBonjour, Le défunt (veuf) a favorisé une héritiere, (4 héritiers). Dans un premier temps, il vivait avec elle formant un pseudo-couple (elle se comportait comme sa femme face à des étrangers à la famille). Elle ne payait rien (difficile à prouver).... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934358-detournement-par-de-defunt-pour-un-heritier