RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quitter mon appartement sans préavis

audrey31, le lundi 14 juillet 2008 à 00:33:20
Bonjour,
mon propriétaire n'a pas renouveler mon bail depuis 2 ans, maintenant je veux quitter cet appartement, j'ai donné un préavis de 3 mois à mon propriétaire mais je désire quitter l'appartement au bout d'1 mois du préavis. Suis-je dans mes droit si je quitte cet appartement vu que je n'ai pas de bail ?
Répondre à audrey31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 borrob, le lundi 14 juillet 2008 à 07:07:34
etait-il en tacite reconduction?
sinon, pas de bail = pas de contrat = pas de preavis
Répondre à borrob

Résultats pour quitter mon appartement sans préavis

Préavis réduit à un mois Bonjour, Nous occupons un appartement depuis 2 ans et nous souhaitons le quitter avec un préavis d'un mois seulement, car nous avons trouvé un autre logement (nous n'avions pas donné le préavis avant car sans rien derrière nous craignions de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888086-preavis-reduit-a-un-mois
JE ME SEPARE DE MON MARI Bonjour, JE QUITTE MON MARI PAR LA MEME RAISON QUITTE AUSSI MON APPARTEMENT MON MARI NE VEUX PAS RESTER QUE SE PASSE T IL POUR LAISSER CET APPARTEMMENT SANS PREAVIS MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934294-je-me-separe-de-mon-mari
Location Bonjour, J'ai quitté mon appartement sans préavis pour des raisons agressions. Il avait décidé de me faire payer 45.65 (Suite à un accord écrit de sa part) de chauffage par mois et cela depuis 2005. sur le bail est noté les 2/5ème des factures de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947660-location

Location et mutation : préavis réduitEn cas de mutation professionnelle, le locataire peut donner congé avec un préavis réduit à un mois (au lieu de trois). Pour la Cour de cassation, la loi n’impose aucune distance minimale entre l’ancien et le nouveau lieu de travail. Le locataire peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1285-location-et-mutation-preavis-reduit

Crédit refusé, préavis bientot à échéanceBonjour,aprés avoir signé le compromis, le crédit a été refusé ; d' autre part le préavis déposé à notre agence de location (SAIEM) arrive à échéance , puis je conservé quand meme l' appartement.Le préavis est il caduque compte tenu du refus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865080-credit-refuse-preavis-bientot-a-echeance
Préavis rallongé pour cause de travaux ?!Bonjour, Mon agence m'a confirmer que si je trouvais un locataire pour reprendre mon appartement mon préavis serait ramené à un mois (sous reserve que son dossier soit accepté et apres révision d'un nouveau loyer) J'ai donc envoyé mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827438-preavis-rallonge-pour-cause-de-travaux
Etat des lieux de sortieBonjour, nous louons un logement et notre locataire nous a informé qu'il quittait le logement ( préavis 3 mois) ; l'état des lieux d'entree a ete fait par une agence. Nous avons rompu le contrat de mandat de gestion avec l'agence... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945099-etat-des-lieux-de-sortie