|
|
|
|
|
quelle age avez vous ? |
Bonjour,
"Art. 2. − Un arrêté du ministre intéressé, pris après avis des comités techniques paritaires compétents, précise : – les services, corps, grades, emplois ou assimilés concernés par une restructuration et pour lesquels l’indemnité peut être attribuée ; – la période durant laquelle l’indemnité de départ volontaire peut être allouée aux personnels concernés." Question: Ces Comités techniques paritaires compétents (CTPC), se sont-ils déjà réunis et ont-ils précisé les fonctionnaires de police éligible à ce dispositif ? Je suis preneur des info car je pense être dans le même cas que toi. |
Bonjour
Egalement dans ce cas, avec l'intention de quitter la "boîte" au plus vite, je me rendrai cette semaine à la DAPN pour essayer d'obtenir des réponses claires (un vrai challenge, je sais).
|
Bonjour à tous!
Moi aussi je suis fonctionnaire de Police et je souhaite quitter l'administartion. Je me suis tournée tout de suite vers mon syndicat pour plus d'informations. 11h le matin, les policiers ne sont pas concernés par le décret. 11h30, en fait si on est concerné! On ne sait pas trop le montant de la prime, ni les démarches à effectuer pour le savoir d'ailleurs! Et dire que je paye assiduement toutes mes cotisations syndicales! (heureusement pour eux que c'est un prélèvement automatique! lol ) J'ai un projet de création d'entreprise mais je comptais beaucoup sur cette prime pour m'aider à démarrer. Je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour me renseigner. En plus vous allez me trouver gourmande mais mon pari est ausssi fonctionnaire de police et on se demandait s'il pourrait aussi en benificier ou si 1 couple de flic compte pour 1 personne seulement, comme c'est déjà le cas pour d'autres trucs! |
Appelle moi Gwen, j'ai toutes les infos et j'ai renseigné les syndicats...
Olivier
|