RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Annulation de mutation de logement hlm

polom512, le lundi 14 juillet 2008 à 16:14:36
Bonjour,
je viens de deposer une mutation pour avoir un autre apparte et jevoudrai me retracter comment faire merci
Répondre à polom512  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour annulation de mutation de logement hlm

Courier pour achat d'un logement HLM. Bonjour, Voilà, j'ai lu après plusieurs jours de recherches que l'on pouvait faire une demande d'achat d'un logement HLM. Je voudrais faire un courier aux HLM pour leur faire part de mon intention mais, je ne sais pas comment je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861901-courier-pour-achat-d-un-logement-hlm
Sous louer mon logement HLM le tps du voyage? Bonjour, Une petite question pour ceux qui sont calés en droit par rapport aux logements HLM. Voilà, je suis depuis 4 ans locataire d'un logement HLM, en octobre prochain, je pars pour 9 mois en voyage.... Puis-je prêté mon logement à un pote,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884248-sous-louer-mon-logement-hlm-le-tps-du-voyage
Logement HLM sans enfant? Bonjour, J'ai une amie qui me dit avoir le droit a un logement HLM Type T5, le logement et du cottage des flandres. Ils vie chez leurs parant et habite dans le même village que la maison qui est actuellement a louer sont dossier passe en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895702-logement-hlm-sans-enfant

Location et mutation : préavis réduitEn cas de mutation professionnelle, le locataire peut donner congé avec un préavis réduit à un mois (au lieu de trois). Pour la Cour de cassation, la loi n’impose aucune distance minimale entre l’ancien et le nouveau lieu de travail. Le locataire peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1285-location-et-mutation-preavis-reduit
Résiliation du bail et logement sans confortEn application de l’article 6 de la loi du 6 juillet 1989, le bailleur est tenu de délivrer un logement décent ne laissant pas apparaître de risques manifestes pouvant porter atteinte à la sécurité physique ou à la santé et en bon état d’usage et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1013-resiliation-du-bail-et-logement-sans-confort
Paris-Banlieue-Ile-de-France : les prix des logementsLe coup de frein généralisé de la hausse des prix, constaté au cours des trimestres précédents, est devenu plus sélectif comme en témoignent les résultats enregistrés à la fin de l’année 2007. Cette sélectivité se fait en fonction de la localisation,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-545-paris-banlieue-ile-de-france-les-prix-des-logements

Réduction préavis d'un logementBonjour, Actuellement je dispose d'un logement privé et je vais emmenagé dans un logement HLM. Je souhaitera savoir si mon préavis peut etre réduit à 1 mois. Si oui existe il un article de loi à ce sujet. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845054-reduction-preavis-d-un-logement
Préavis de location hlmBonjour, J'ai été au chômage pendant 2 ans, et j'ai retrouvé une activité depuis juin 2007, avec un projet d'embauche par mon employeur. J'habite depis moins d'un an dans un logement HLM non conventionné, ( à 45min de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814842-preavis-de-location-hlm
Durée d'une commission d'attribution HlmBonjour, Quel est la durée moyenne d'une commission d'attribution de logement HLM ? Merci pour vos réponses ! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832225-duree-d-une-commission-d-attribution-hlm

Achat immobilier : les aides du 1% LogementMéconnues mais souvent attractives, les aides et prêts du 1% Logement touchent un public de plus en plus large. L'utilisation des fonds provenant du 1% Logement a fait l'objet d'un lent élargissement ces dernières années. Le point sur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e60-les-aides-du-1-logement.php3
Transaction immobilière : le calcul des droits de mutationLes droits d'enregistrement (ou de mutation) s'appliquent à la quasi totalité des mutations à titre onéreux portant sur des biens immobiliers. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA et non pas aux droits d'enregistrement :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a75-calculer-les-droits-de-mutation.php3